WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Titi:
--- Citation de: vivemoi le 17 avril 2015 à 20:39:59 ---L'art et et la manière de parler de tout sauf du sujet du post, aller l' OM.
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça, mais que fait la modération ?... :-X
Starpu:
Ça choque personne cette denny sur scavenger?
Borka sur un ours, ok, le gars il a pécho un ours et comme il est cinglé, et qu'il est trop fort, il a soumis l'ours et il lui monte dessus.
Xerxis sur un rhino, pareil avec un rhino.
Pour les caster montés sur cheval, bah rien de plus classique.
Reznick sur un char, bah pareil que pour les chevaux en plus classe (idem Lylyth 2)
Mais franchement un figurine montée sur un truc bizarre mécanique, je comprend pas la logique.
Il lui on construit exprès pour elle un truc pour monter dessus? Elle est monté sur un truc existant par opportunité? Je trouve la bestiole complètement moche, pas très logique, et complètement bancale niveau background. J'ai hâte de voir le fluff qui nous explique ça.
Bref, tout ça pour donner "vol" a denny... pfff
Kaelis, vu le supplément Colossals, les chances qu'il n'y ai ni unités ni solos dans cette extension n'est pas négligeable.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2015 à 08:42:18 ---Ça choque personne cette denny sur scavenger?
--- Fin de citation ---
Moi ça me fait beaucoup rire, après, point de vue fluff, PP fait bien ce qu'il veut. Faut voir si ce sera vraiment un Scavenger, je pense plutôt que ce sera une monture biomécanique (terme TGCM plutôt cool d'ailleurs) que Deny a crée/fait créer pour sa petite personne.
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2015 à 08:42:18 ---Kaelis, vu le supplément Colossals, les chances qu'il n'y ai ni unités ni solos dans cette extension n'est pas négligeable.
--- Fin de citation ---
Le résumé du bouquin annonce au moins un warcaster, un colossal, un warjack personnage, et de nouveaux solos. Je pense que ça se sera le point commun à toutes les factions pour ce supplément, hors Merco (qui remplace à priori le colossal par une/des unités et une BE mais sera le seul à en avoir).
Il nous manque donc à ce jour (à priori):
- Cygnar: le solo
- Khador: le solo - au passage, je suis plus très sûr d'une sortie de châssis pour le Mad Dog qui ne devait être qu'une carte pour HC
- Menoth: le solo
- Cryx: le solo
- Retrubution: le 'caster, le solo (l'arcaniste vu en carte dernièrement?)
- Merco: le 'caster, le 'jack personnage, peut-être un solo
- Cyriss: le 'caster non-confirmé, le 'jack, le solo
100% estimation ;D
Edit(h Cresson): J'oubliai l'essentiel:
--- Citation de: Jetelu;3082865 ---Will Shick just responded to my twitter question regarding if we are getting a caster that is not Thexus with yes.
/thread
--- Fin de citation ---
Joss:
Perso Denny sur machin mécanique volant me choque quand meme moins que Victoria "Summers" time traveller... La, le ressort BGesque a intéret à etre plus béton que oui mais Haley elle maitrise le temps... ::)
Cyriss-adept:
--- Citer ---• New warcasters, including new heroes as well as epic incarnations of some of WARMACHINE’s most feared and revered legends.
--- Fin de citation ---
de nouveaux warcasters, incluant de nouveaux héros ainsi que des versions épiques de certaines des légendes les plus craintes et respectées de Warmachine.
Nouveaux héros est au pluriel, Anson n'est donc pas le seul petit nouveau, cela plaide plus pour le 2 casters par factions parce que là les seuls qu'on connaît pas c'est chez les mercos, Cyriss et les elfes, sachant que pour les elfes et les mercos on s'attend à des versions épiques, nouveaux héros ça ferait léger comme termes. A moins que le caster mercos soit un cephalyx...Ce qui fait quand même très galvaudé d'annoncer d'abord de nouveaux persos et des epic sachant que ces derniers représentent entre la moitié et les 2/3 des sorties....
--- Citer ---• A new generation of colossals to level the opposition.
--- Fin de citation ---
Un nouvelle génération de colossaux
On y revient pas ça a été spoilé....
--- Citer ---• An array of new warjacks, including the personal warjacks of several powerful warcasters.
--- Fin de citation ---
Une série de nouveaux warjacks, dont les jacks persos de plusieurs puissants warcasters
Ca c'est intéressant, on annonce bien de nouveaux jacks, DONT des jacks persos, or on ne connaît que ceux là, faut s'attendre à des surprises on dirait.
--- Citer ---• New solos to bring a greater range of utility to the battlefield.
--- Fin de citation ---
des nouveaux solos pour apporter plus de possibilités sur le champ de bataille.
Annoncé comme ça on peut s'attendre à plusieurs solos par faction, je rappelle quand même qu'ils avaient dit au début des spoils chez PP, que ce serait un gros supplément. Si gros c'est 4 ref par faction ça fait light, mais en même temps c'est 2 fois plus que colossal....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique