WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
manu74:
nouveau caster + caster epique + colosse + jack charac + jack normal + solo = 6 entrees par faction minimum.
c'est pas ce que j'appellerais un "gros" supplement mais c'est sur que c'est pas non plus Colossal, et c'est peut etre la le sens originel de l'info.
decu qu'il n'y ait pas d'UA d'annonce, dieu sait que certaines unites sont encore en attente d'un truc pour briller (juste voir la table de temps en temps).
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 20 avril 2015 à 11:16:23 ---nouveau caster + caster epique
--- Fin de citation ---
J'y crois pas du tout, à la doublette de caster
--- Citer ---jack normal
--- Fin de citation ---
Ca non plus, on a pas eu d'écho à ce propos depuis un bail...
--- Citer ---decu qu'il n'y ait pas d'UA d'annonce, dieu sait que certaines unites sont encore en attente d'un truc pour briller (juste voir la table de temps en temps).
--- Fin de citation ---
Mes HSBM sont 100% d'accord avec toi!!
GRUXXKi:
--- Citation de: Valorel le 20 avril 2015 à 11:24:47 ---
--- Citer ---jack normal
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je ne serai pas aussi catégorique que toi la dessus... On attend toujours le Grolar, la seule raison à cela est pour moi un kit à 3 warjacks, donc pas du tout improbable....
Cyriss-adept:
--- Citer ---ack normal
--- Fin de citation ---
Y'a pourtant pas un jack cryx avec des bras en forme de pelles qui a été spoilé?
--- Citer ---Mes HSBM sont 100% d'accord avec toi!!
--- Fin de citation ---
Ca c'est trop facile, PP le fera pas avant des années, on a toujours pas de cav légère, d'alliés, d'unités de persos, et je parle pas des déclinaisons de casters! A ce rythme là on rattrapera même jamais hordes...
John McForester:
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 avril 2015 à 11:42:45 ---
--- Citer ---ack normal
--- Fin de citation ---
Y'a pourtant pas un jack cryx avec des bras en forme de pelles qui a été spoilé?
--- Fin de citation ---
C'est un character.
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 avril 2015 à 11:42:45 ---A ce rythme là on rattrapera même jamais hordes...
--- Fin de citation ---
Fallait choisir une vraie faction, genre merco ou gatormen :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique