WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (80/87) > >>

SHWTD:
Rahn marche bien aussi. ;)

Krimir:
On a tous des match up difficile hein.
Je dois etre un noob, parce que moi, perso, je trouve Scyrah plutot costaud, et je ne gagne quasi jamais contre eux, alors que je suis censé jouer une faction cheaté...

Valorel:
Attention je dis pas qu'elle c'est faible :)
Mais circle et blight c'est très difficile pour nous en général et pour le moment, moi de ma petite lorgnette et avec mon petit niveau je n'ai pas de solution contre bradigus. Et eLylyth reste très compliquée.
Après, c'est pareil pour toutes les armées y a souvent un hard counter qui pose de gros problèmes c'est juste qu'en elfe on les voit souvent sur les tables et ils sont assez extrêmes :(

yool1981:
Je peux pas résister... Ca va faire dévier le sujet mais:

--- Citer ---Rahn marche bien aussi.
--- Fin de citation ---

Comment fait le joueur Rahn ? Enormément des capacités d'une compo classique Rahn me semblent neutralisées par le joueur Bradigus.
De plus, il y a souvent peu d'armour cracking dans les compos Rahn classiques.
Je ne critique pas hein, je dois rater un truc mais je vois pas en quoi Rahn marche bien.

--- Citer ---Et eLylyth reste très compliquée.
--- Fin de citation ---
Elle est compliquée pour beaucoup de monde je te rassure :p.

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 20 avril 2015 à 15:33:30 ---Comment fait le joueur Rahn ? Enormément des capacités d'une compo classique Rahn me semblent neutralisées par le joueur Bradigus.
De plus, il y a souvent peu d'armour cracking dans les compos Rahn classiques.
Je ne critique pas hein, je dois rater un truc mais je vois pas en quoi Rahn marche bien.
--- Fin de citation ---

Je ne dirai rien de plus que Battle mages, Nayl, Narn, Skerryth.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique