WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
ZergSpirit:
Ca vient livre from la Templecon qui se déroule en ce moment.
Hao:
Bon, grosse déception et mini-espoir pour ma part...
Grosse déception car j'ai l'impression d'être face à un manque imagination de la part de PP, alors que c'est ce que j'apprécie dans ce jeu. Le reste, le méta, le renouvellement, tout ça, je laisse aux gens qui jouent plus que moi le loisir d'en parler.
Mini-espoir parce que ça leur laisse une seconde chance pour les Gargants...
Enfin, une crainte, pas fondée mais qui est quand même là, vont-ils céder à la facilité et rendre cette seconde vague mieux que la première pour bien la vendre ?
Wait & See donc.
Balthazar:
Mieux qu'un stormwall...ça va piquer ^^
Valorel:
Tiens, si tu veux update le premier post Kaelis, j'ai des infos sur les sorties:
Reckoning sortira cet été (mais on m'a pas dit le mois. Je suppose pas aout? Mais avant l'automne en tous cas)
Et les colosses sortiront après le livre, pas de sorties anticipées prévues pour le moment.
Ce seront des nouveaux kits, et pas des upgrades.
PP ne pense pas vendre de pièces détachées de colosse (logique, du coup...)
yool1981:
--- Citer ---Et on y va comment vers le 75pt? Les règles ont changé? Le steamroller? Y'a des agents secrets de Pp qui obligent les orgas à changer de format?
--- Fin de citation ---
2012, on voit apparaître les premiers events officiels PP à 75pts si je ne me trompe pas.
L'Iron Gauntlet fait aussi jouer à ce format.
De plus c'est logique lorsque l'on voit apparaître des pièces comme les Colosses de se dire qu'il ne sont pas forcément là pour n'être joués qu'à 50pts (c'est encore plus criant pour les Gargantuans d'ailleurs).
Le seul truc qui amha retient une augmentation du format est le temps qu'il faudrait à un tournoi de 64 à 100 joueurs si tous les matchs étaient en 75pts.
Bref non pas de complot ni rien. PP a même l'intelligence de pousser plutôt subtilement je trouve.
--- Citer ---En outre l'année 2014 écoulée j'ai ps eu l'impression d'avoir fait face à un méta envahi par les colossaux, je parle même pas des gargants, et personnellement j'aimerais en croiser plus, ça m'arrange en général.
--- Fin de citation ---
On a pas joué contre les mêmes équipes au Pentacle, perso j'ai vu des Krakens, des Hyperions, des Stormwalls et des colosses mercos (ok c'est un tournoi par équipe mais quand même).
Attention je vois venir la vanne de Lazy Town sur la manière dont mon warlock a vu de très près son Earthbreaker :p.
--- Citer ---Mieux qu'un stormwall...ça va piquer ^^
--- Fin de citation ---
Après le colosse qui fait le boulot de 40pts en 20pts, je n'ose même pas imaginer comme ça va être moche.
--- Citer ---C'est pas les colossaux pour moi le problème. Depuis quelques années la tendance est à la surenchère sur l'arm et la pow et le jeu en général n'évolue plus des masses. C'est toujours un peu la meme chose (qui a dit Bradigus...)
Mon regret avec cette nouvelle vague de colossals c'est que ça ne va pas dans le sens d'un changement. Ce que j'aurais bien aimé, histoire de forcer les joueurs à changer leurs habitudes, imaginer de nouvelles façons de construire des listes, juste jouer autrement. Ca aurait été un peu frais pour le jeu.
Là, je suis un peu déçu oui.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique