WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (9/87) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2015 à 10:44:06 ---Moi je suis plutot content.

Malgré le fait que je sois un joueur Orboros, je considère pas que les Colosses ont diminués le gameplay.

Je vois d'ailleurs pas trop en quoi le meta full def de 2010-2011 étaient plus interessant qu'un meta avec de l'armure, c'est juste différent imo.

--- Fin de citation ---
Franchement, c'est ce que j'en pense. Ce que je trouve marrant, avec le meta full arm, c'est que plus les gens vont s'armer contre l'ARM, plus la DEF va devenir interessante.

Apres, dur de se prononcer avant l a sortie des refs. Par contre, C'est du côté de Hordes ou je me pose des questions : autant j'aime bien les colosses, autant les gargantuans ? Moins. J'espere trouver les nouveaux gargants plus réussis :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Clairement on va sur le 75pts, mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux et refaire un design complet des trucs.
--- Fin de citation ---

Et on y va comment vers le 75pt? Les règles ont changé? Le steamroller? Y'a des agents secrets de Pp qui obligent les orgas à changer de format?
En outre l'année 2014 écoulée j'ai ps eu l'impression d'avoir fait face à un méta envahi par les colossaux, je parle même pas des gargants, et personnellement j'aimerais en croiser plus, ça m'arrange en général.

Vous avez pas l'impression de vous emballer? ^^.

Balthazar:
Là où le colosse porte une problématique différente (et gênante pour moi), c'est qu'une liste un peu molle peu gérer deux lourds à l'usure, à force de petits coups, pour pouvoir un supprimer un (et donc diminuer la force adverse), alors que le colosse, étant une pièce unique, doit être détruite entièrement ou presque, ce qui est beaucoup plus difficile si on est pas équipé pour. D'ailleurs les lourds peuvent êtres gérer différemment, par du slam, du débuff, du terrain dif etc...ce qui n'affecte pas les colosses. C'est bien simple, ça fait un moment que je ne sors plus de reaper car le risque de tomber sur un colosse est trop élevée. D'ailleurs les warkacks/beasts légères de combat (autres qu'utilitaires) ont quasiment disparue des tables.

Les Skornes sans défaut ? :o Et qui tire mieux qu'everblight, et bah j'ai oublié de dire à mon canoner d'ignorer stealth, et mettre feu continu tout en utilisant tout le soutien fourni par nos casters.....euh, bah non en fait ^^

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 février 2015 à 12:26:58 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2015 à 10:44:06 ---Moi je suis plutot content.

Malgré le fait que je sois un joueur Orboros, je considère pas que les Colosses ont diminués le gameplay.

Je vois d'ailleurs pas trop en quoi le meta full def de 2010-2011 étaient plus interessant qu'un meta avec de l'armure, c'est juste différent imo.

--- Fin de citation ---
Franchement, c'est ce que j'en pense. Ce que je trouve marrant, avec le meta full arm, c'est que plus les gens vont s'armer contre l'ARM, plus la DEF va devenir interessante.
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas en quoi... les troupes d'élite qui tapent fort tapent à Mat 6 ?

Le soucis c'est que la mécanique pour ignorer la haute DEF (KO ou freeze) est largement répandue dans le jeu (power attack, critical diverses, sorts...)
Alors que les effets qui ignorent la haute armure, non. Une figurine bien burnée en POW si sa cible en KO, elle a une chance de la one-shoter.
L'inverse, n'est pas vrai. les seuls effets qui ignorent l'armure sont la corrosion et des trucs comme sniper... Mais virer 1 PV par 1 PV ça n'est pas aussi violent, surtout face à des élites à ARM 18 et 8 pv ou un jack.
La haute Arm est de loin une bien meilleure protection que la haute Def à mon sens.

--- Citer ---En outre l'année 2014 écoulée j'ai ps eu l'impression d'avoir fait face à un méta envahi par les colossaux [...]
--- Fin de citation ---
C'est pas les colossaux pour moi le problème. Depuis quelques années la tendance est à la surenchère sur l'arm et la pow et le jeu en général n'évolue plus des masses. C'est toujours un peu la meme chose (qui a dit Bradigus...)
Mon regret avec cette nouvelle vague de colossals c'est que ça ne va pas dans le sens d'un changement. Ce que j'aurais bien aimé, histoire de forcer les joueurs à changer leurs habitudes, imaginer de nouvelles façons de construire des listes, juste jouer autrement. Ca aurait été un peu frais pour le jeu.

Là, je suis un peu déçu oui.

Ialo Nanto:
C'est quoi cette nouvelle vage de colosse, vous avez vu l'information où. J'ai beaucoup chercher je n'ai pas trouvé.  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique