WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (15/87) > >>

Valorel:

--- Citation de: pinto le 14 février 2015 à 11:30:27 ---Je suis assez d'accord là dessus, ça sent un peu l'upgrade kit gargossal ou la kit 3 en 1 même si ça parait plus facile pour warmachine que pour hordes. (genre il y a un chassis archangel ou mountain king pour avoir des options dessus...)

--- Fin de citation ---

Non, comme je le disais, PP prévoit des kits complets à part pour chaque colosse, et ne compte pas vendre de pièces détachées de colosse pour le moment.
Donc, deux colosses par faction, deux boites ;)
En gros, on sera tous logés comme les mercos.

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 14 février 2015 à 11:48:02 ---En gros, on sera tous logés comme les mercos.
--- Fin de citation ---
Bah non, nous on a vraiment deux Colosses différents  ;D (je sors).

Depuis le post de Starpu, je m'inquiète effectivement de ce que pourra contenir Reckoning... J'espère qu'on aura au moins un 'caster en Merco, on va dire que Thexus est + ou - celui de Vengeance, alors plus de coup bas PP!

Cyriss-adept:
[quoteDonc, deux colosses par faction, deux boites ;)
En gros, on sera tous logés comme les mercos.][/quote]
Non! nous on aura un colosse en plastique et vraisemblablement moins cher ^^.

Valorel:

--- Citation de: Cyriss-adept le 14 février 2015 à 12:43:06 ---Non! nous on aura un colosse en plastique et vraisemblablement moins cher ^^.

--- Fin de citation ---

Moins cher en point ou en €?
En point, si le death chill se confirme, ce serait fat.
En €, j'y crois pas une seconde ^^

Cyriss-adept:
En eurosous. Y'a 40 dollars de différence entre le sacral vault et le BE Convergence...

--- Citer ---En point, si le death chill se confirme, ce serait fat.
--- Fin de citation ---
Faut voir les modalités, si c'est 3 tirs ou D3, si c'est deathchill auto, ou critical, ou si tu fais 3 tirs sur le même bonhomme. Parce que death chill auto le tour du feat d'yssiria avec ancillary attack et un peu de chatte tu neutralises une armée full beasts pendant un tour.
ce qui sera déterminant c'est les capa de soutien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique