WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (14/87) > >>

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 14 février 2015 à 09:50:04 ---Du coup on va avoir une extension a la "colossal" càd un bouquin avec que dale dedans.
Y'a des infos qui laissent penser qu'on aura plus d'un colosse et un caster par faction? (hors merco)

--- Fin de citation ---

Je te dirais Dynamo, Moros, ruin, donc on a au moins un jack par faction ;)

De ce que j'ai entendu, ils ont compris la leçon avec colossal et ne referont plus le coup, tant ça a râlé sur les forums!

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 14 février 2015 à 09:51:26 ---
--- Citation de: Starpu le 14 février 2015 à 09:50:04 ---Du coup on va avoir une extension a la "colossal" càd un bouquin avec que dale dedans.
Y'a des infos qui laissent penser qu'on aura plus d'un colosse et un caster par faction? (hors merco)

--- Fin de citation ---

Je te dirais Dynamo, Moros, ruin, donc on a au moins un jack par faction ;)

De ce que j'ai entendu, ils ont compris la leçon avec colossal et ne referont plus le coup, tant ça a râlé sur les forums!
--- Fin de citation ---
Puis en Merco, on aura deux unités et une BE à la place du Colosse à piori... On est pas à plaindre! [Edit: oups j'avais pas vu le "hors merco" de Starpu]
Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que la SmogCon était ce week-end... Encore une semaine à attendre.

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 14 février 2015 à 10:12:05 ---Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que la SmogCon était ce week-end... Encore une semaine à attendre.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est le WE prochain, avec des surprises pour hordes (tout le monde attend des gargant, on verra bien)

J'avoue pour reckoning, je sui sun peu surpris, j'attendais vraiment de nouveaux BE qui seraient plus dans la mouvance des derniers, parce que franchement, à part celui de Menoth, les 8 premiers sont vraiment à la traine quand on compare aux BE cyriss, gator et cochon...

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 14 février 2015 à 10:29:29 ---
--- Citation de: Kaelis le 14 février 2015 à 10:12:05 ---Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que la SmogCon était ce week-end... Encore une semaine à attendre.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est le WE prochain, avec des surprises pour hordes (tout le monde attend des gargant, on verra bien)

J'avoue pour reckoning, je sui sun peu surpris, j'attendais vraiment de nouveaux BE qui seraient plus dans la mouvance des derniers, parce que franchement, à part celui de Menoth, les 8 premiers sont vraiment à la traine quand on compare aux BE cyriss, gator et cochon...

--- Fin de citation ---
Je suis complétement d'accord avec toi, mais tu peux dire la même chose des Colosses de certaines factions, qui eux seront vendus beaucoup plus chers  ;D. Je pense aussi que s'ils font un nouveau BE, ils repartiront de 0 alors qu'un Colosse, c'est juste un gros warjack: tu sculptes 3 nouvelles pièces, tu refais un conditionnement et paf, tu vends ça 120-150€.

pinto:
Je suis assez d'accord là dessus, ça sent un peu l'upgrade kit gargossal ou la kit 3 en 1 même si ça parait plus facile pour warmachine que pour hordes. (genre il y a un chassis archangel ou mountain king pour avoir des options dessus...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique