WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (17/87) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: SHWTD le 15 février 2015 à 01:46:59 ---Je viens de finir de lire le premier jet (non corrigé, j'ai encore les yeux qui piquent) de Reckoning... Mon Dieu que ce bouquin va être bien !!! :)

--- Fin de citation ---
C'est pas parce que j'aurais fait la même dans les mêmes circonstances que c'est pas salaud ;)

Juste un truc, y a combien de sortie par faction au final ?

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 15 février 2015 à 01:46:59 ---Mon Dieu que ce bouquin va être bien !!! :)

--- Fin de citation ---

et sinon, il est frais votre poisson monsieur le poissonnier?

Daimon:

--- Citation de: SHWTD le 15 février 2015 à 01:46:59 ---Je viens de finir de lire le premier jet (non corrigé, j'ai encore les yeux qui piquent) de Reckoning... Mon Dieu que ce bouquin va être bien !!! :)

--- Fin de citation ---

Alors ça c'est vil de vot' part Môssieur ! allez à vot' boncoeur quoi, une ptite info  ;D

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 15 février 2015 à 14:44:58 ---

--- Fin de citation ---
C'est pas parce que j'aurais fait la même dans les mêmes circonstances que c'est pas salaud ;)

Juste un truc, y a combien de sortie par faction au final ?

--- Fin de citation ---

Je pense pas qu'il ne puisse nous le dire ^^
SHWTD, c'est un peu notre doug Hamilton Français, il nous trolle, et on le lui rend bien  ;)
(tiens, d'ailleurs, j'ai fini l'hydra que je t'avais promise y a un an, SHWTD, mais je sais pas si je peux te l'envoyer en MP ^^)

SHWTD:
Je parle bien de la VO.

@Schlaff : Mon poisson est toujours frais, je le fais venir directement de Lutèce !

@Cyriss : cela dépend de la faction. Mais il y a de la nouveauté pour tout le monde, casters inclus. ;)

Le bouquin est surtout impressionnant car il apporte de gros gros changement de gameplay pour chaque faction. Les adeptes de la bulle de confort et du Doudou pour aller au lit vont faire des cauchemars... Ca leur apprendra.

--- Citation de: valorel le 15 février 2015 à 16:40:56 ---SHWTD, c'est un peu notre doug Hamilton Français, il nous trolle, et on le lui rend bien  ;)
(tiens, d'ailleurs, j'ai fini l'hydra que je t'avais promise y a un an, SHWTD, mais je sais pas si je peux te l'envoyer en MP ^^)
--- Fin de citation ---

Il se trouve que Doug est un très bon ami...

Envoie moi un mail : gboisbelaudATvictoriagamePOINTfr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique