WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (18/87) > >>

gtsoul:

--- Citation de: SHWTD le 15 février 2015 à 01:46:59 ---Je viens de finir de lire le premier jet (non corrigé, j'ai encore les yeux qui piquent) de Reckoning... Mon Dieu que ce bouquin va être bien !!! :)

--- Fin de citation ---

Cher Monsieur, vous devez manger des chatons au petit déjeuner pour être aussi vil zé manipulateur et ce à une semaine de la Smogcon.

Cyriss-adept:

--- Citer ---@Cyriss : cela dépend de la faction. Mais il y a de la nouveauté pour tout le monde, casters inclus. ;)

--- Fin de citation ---
C'est con tu m'aurais fait un vrai spoiler j'aurais joué un hydra au prochain master ^^.

Valorel:
Nan mais Greg, avant de dire que ça change les factions, tu es sur de bien avoir lu et assimilé les règles?  ;D
(Et hop, trollons le troll ^^)

Je reconnais bien le style de Doug :) C'est une crème, et il passe son temps à troller les communautés Everblight et Scyrah dès qu'il peut. On peut même pas lui en vouloir vu les figurines qu'il nous pond :) Tu lui passeras le bonjour!
Et je t'envoie l'hydra par mail dès que j'ai le temps ;)

SHWTD:
1. les chatons, oui, je les mange, ça leur apprendra à me filer des allergies.

2. @Cyriss, ma poule, engage toi à en jouer 3 sur au moins une liste de chaque tournoi que tu fais, pendant 1 an, et je te donne la liste complète des sorties Retribution en MP. :)

3. @Valorel : Je passe la GenCon avec Doug, je lui dirai. Et les règles, cela ne sert qu'à ceux qui veulent gagner. Moi je jette des dés, je fais des 6 pendant un tour, martyrise le moral fragile du joueur confirmé autoproclamé, une fois brisé, je gagne parce qu'il a perdu dans sa tête. S'il est fort dans sa tête, je perds. :)

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 16 février 2015 à 15:39:27 ---2. @Cyriss, ma poule, engage toi à en jouer 3 sur au moins une liste de chaque tournoi que tu fais, pendant 1 an, et je te donne la liste complète des sorties Retribution en MP. :)

--- Fin de citation ---

mefie toi il est plus a ca pret :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique