WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (20/87) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 16 février 2015 à 20:14:32 ---Chut je tente! je vais pas acheter 3 hydras quoi! A moins que notre nouveau caster permette des trucs............?

--- Fin de citation ---

Ta négociation et ta tentative d'extortion gratuite d'information sous couvert de négociation sont brillantes.

Mais les réponses sont dans l'ordre :
- Non, 3 hydras ou rien.
- Je ne dirai rien du nouveau caster avant que tu t'engages. :)

Mr gob:
Moi je veux bien jouer 3 hydras contre des infos!

Richtofen:
Moi aussi j'veux bien jouer 3 Hydra ! (Quoi ? Je joue pas Scyrah ? CHUT !  :-X )

Y'a moyen d'avoir de l'info Khador en échange de jouer du doomies et butcher ?  ;D

Valorel:

--- Citation de: Richtofen le 17 février 2015 à 12:32:44 ---Y'a moyen d'avoir de l'info Khador en échange de jouer du doomies et butcher ?  ;D

--- Fin de citation ---

Bien sur! L'info que tu peux avoir en échange de ce sacrifice est: "il y aura des khadors dans reckonning, de nouvelles figs et du fluff."
Si tu en veux plus, va falloir venir avec Zerkova, du kossite et des assault kommandos au minimum.

Allez, je suis pas chien, y aura un jack perso pour khador associé à un caster que tu aimes bien! Ca, c'est du scoop!  ;D

rafa:
Bon moi j'ai une proposition que tu vas pas pouvoir refuser SHWTD :-)
Si....
Je gagne l'APAV (donc LE tournoi parisien) dans mon beau polo AJSA encore imbibé des sueurs combinés de Aljamis, AOD et Lucifell... Si je fais ca tout en full rhulic et Si je fais signé un traité de paix en Ukraine à Poutine (et c'est peut être le plus simple a faire dans la liste  ::) ) j'aurais le droit de savoir les sorties mercos avant tout le monde ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique