WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Richtofen:
--- Citation de: valorel le 17 février 2015 à 12:39:02 ---
--- Citation de: Richtofen le 17 février 2015 à 12:32:44 ---Y'a moyen d'avoir de l'info Khador en échange de jouer du doomies et butcher ? ;D
--- Fin de citation ---
Bien sur! L'info que tu peux avoir en échange de ce sacrifice est: "il y aura des khadors dans reckonning, de nouvelles figs et du fluff."
Si tu en veux plus, va falloir venir avec Zerkova, du kossite et des assault kommandos au minimum.
Allez, je suis pas chien, y aura un jack perso pour khador associé à un caster que tu aimes bien! Ca, c'est du scoop! ;D
--- Fin de citation ---
Atta', Atta', Attend J'suis en négociation très serrés (ou pas ;D ), j'essaie de savoir ce qui sort en plus de Ruin et l'autre patate Vico' ;)
SHWTD:
Les nouveautés Khador sont sans doute les plus surprenantes et les plus fraîches en terme de gameplay.
Si vous êtes capables de prendre une photo avec 12 Hydra (sans photoshop) sur la même table, je donne un détail sur les mercenaires.
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 13:35:00 ---Les nouveautés Khador sont sans doute les plus surprenantes et les plus fraîches en terme de gameplay.
--- Fin de citation ---
Mince, j'esperais que ce serait le cas des sorties Scyrah :)
--- Citer ---Si vous êtes capables de prendre une photo avec 12 Hydra (sans photoshop) sur la même table, je donne un détail sur les mercenaires.
--- Fin de citation ---
Attends, si déjà les joueurs elfes se sacrifient, c'est pour leur pomme, pas pour les mercos (qui bossent même pas pour nous en plus!!)
Attends, et si je t'envoie une photo d'une hydra, d'une gorgon, de Nayl ET d'une unité de destor, et que je les joue tous dans la même liste à un tournoi, j'ai droit à quoi?
Raistlin:
Et pour les infos cryx, c'est quoi le gage ? :P
N-o-N-o:
--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 13:35:00 ---Les nouveautés Khador sont sans doute les plus surprenantes et les plus fraîches en terme de gameplay.
--- Fin de citation ---
Arrête mec, je vais penser à des man'o'wars jouables si tu continues.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique