COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

LSM Q² Challenge

<< < (6/12) > >>

Mr gob:
Bon si j'ai bien compris le principe je suis à 22  :P :P
Mais dedans il y a quand meme eThag,Absy,l'Archangel, le Throne, un carni, Harrier, Stinger et Afflictor !Je suis sure que ça mérite au moins un bisou ça  :P

Wood:

--- Citation de: manu74 le 16 juin 2014 à 11:52:41 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 juin 2014 à 11:40:54 ---110  ;D

--- Fin de citation ---

Enorme. Une bise s'impose mon cher Q2 :D

De mon cote... peniblement 40 je pense.

--- Fin de citation ---

Manu! J'ai peur que ça soit toi qui ait la plus petite pour l'instant ^^

Maxou:

--- Citation de: Mr gob le 16 juin 2014 à 12:47:54 ---Mais dedans il y a quand meme... l'Archangel... Je suis sure que ça mérite au moins un bisou ça  :P

--- Fin de citation ---

J'avoue lol t'as perdu un pari? ;)

:
Pas mal Dibbouk !, le pire c'est que ça l'handicape même pas lol, saloperie de cryx ils sont bons partout ^^

Mais bon on sait jamais y a peut etre un jouer merco à 140 figs qui ne s'est pas manifesté ^^

Messieurs joueurs blight la petitesse de vos organes reproducteurs est émouvante, Mr Gob je te félicite pas je pensais pas qu'on pouvait faire si peu même avec un archangel ;)

Mr gob:

--- Citation de: Wood le 16 juin 2014 à 14:22:20 ---
Manu! J'ai peur que ça soit toi qui ait la plus petite pour l'instant ^^

--- Fin de citation ---

Pas du tout c'est moi qui ai la plus petite! ;D
...
heu... :P

Pour ma défense Q² sur mes 3 listes j'en joue 2 full beast!Du coup ça limite 'achement les choix avec un Archangel/carni d'un coté et Typhon/carni de l'autre!Puis en soit j'ai aucun doublon de Lourde !

--- Citation de: Maxou le 16 juin 2014 à 14:27:54 ---J'avoue lol t'as perdu un pari? ;)

--- Fin de citation ---

Meme pas!C'est même ma liste principal et le pire c'est que j'ai meme un bon ration de victoire avec  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique