COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

LSM Q² Challenge

<< < (8/12) > >>

N-o-N-o:
Des points par taille de socles ? 1 / 3 / 5 / 10 pour small/medium/large/huge bases ?

Dibbouk:
Vu le peu de parties que j'ai à mon actif depuis un certain temps, ça va être difficile. Puis j'ai jamais joué à Battle moi, j'aime pas ça. ^^

Y'a aucun prêt dans mes figs, du peint par Hobby Shop, du peint par un ricain (y'a du rose) et du peint par moi (si si, c'est moche mais c'est moi).

Pour te dire, en fait je suis tombé sur le topic du challenge après avoir posté mes listes. Puis après j'ai calculé et je me suis rendu compte qu'en cliquant n'importe où sur Fordward Kommander j'avais fait un truc cool ! ^^

:
C est pas idiot comme idée.

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 16 juin 2014 à 16:44:03 ---Ensuite nos unites on tellement de sculpts identiques que meme ma liste kallus full-troupes ne me remonte pas vraiment au classement :
3 sculpts pour les striders/warspears/warmongers, 2 pour le pot, etc. Si tu joues merco j'ai l'impression que tu t'en tires mieux quand meme :P

--- Fin de citation ---
J'ai pas compris le rapport là.

djoff:
C'est le nombre de models qu'il faut compter, pas les sculptures différentes nan ?
Parce que sinon jsuis pas a 97 moi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique