Si tu est déjà à 8" pourquoi avancer pour être à portée ? Je vois ça comme un bushwack du pauvre. Je ne suis pas sûr que ça protège beaucoup, non plus, beaucoup de choses chargent à plus de 9,5". La gestion des forêts demande un pathfinder, et si je ne m'abuses ça ne préviens pas des free strike.
Ta première cible est à 8 pouces, la suivante est à 10. Tu forfeit, premier tir, pan un mort, tu fais deux pouces de rab, deuxième tir pan un mort tu retourne à ta position initiale.
Tu libère la place pour tes copains, tu te resserre pour bloquer les lignes de vues... Non mais c'est vraiment fort comme capa!
beaucoup de choses chargent à plus de 9,5"
La différence c'est que l'infanterie qui était en face de toi est morte, et que toi tu n'a pas avancé du tout, tu as même reculé. Donc y'a facilement plus de 10' entre toi et les survivants, et du coup l'infanterie fais moins la maligne.
Je suppose que deux mecs qui engagent la même cible peuvent combiner dessus, mais quid d'un mec engagé et l'autre non ?
Pas de combine ranged attack sur des types engagé au corps-à-corps, n'oubliez jamais ça.
Et l'autre est gunfighter, il ne peut tirer que dans son corps-à-corps.