WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
listes LSM
djoff:
Si faire la meme liste qu un americain c est forcement net deck...j ai deja joué eVyros a lagarde de l annee derniere. Je jouais 2 aspis 1 phoenix et 5 griffons. J ai simplement decidé d optimisé la synergie en rajoutant des griffons. Le lourd le moins cher est la manticore. Et les sentinels sont la essentiellement pour le feat. C'est facile d'arriver la en réfléchissant.
Sinon ossyan est ma main list. Autant la rendre plus forte avec sylys et A et H. Surtout contre menoth. Certes la y en a que 2 mais je pouvais pas le savoir.
Nayl c est la blagounette (made in Ishkar j'avoue). Narn en late game est infame. Et lanissa aide un peu contre blight.
Kae a surtout besoin d'un arc node et la chimere est meilleure qu'un phenix dans ce role. Disco est la pour enfoncer le clou contre le stealth. Mat de 7 rat de 6 c est toujours bien. Et son imprint peut aider kae comme il faut. Dommage que sylys soit character c'est sur.
Cyriss-adept:
--- Citer ---En gros : joue d'autre listes XD
--- Fin de citation ---
Ben ça dépend de la performance attendue au LSM en fait, mais oui y'a des faiblesses dans les listes qui lui faciliteront pas la tâche.
--- Citer ---Je serais curieux de voir ce que tu fais de Nayl. Tout le monde lui crache dessus mais je l'aime bien (même si je trouve que c'est dur d'en faire quelque chose ^^).
--- Fin de citation ---
Le problème de Nayl c'est l'open fist. Quand tu l'auras pris dans la gueule une fois parce qu'on te l'a jeté dessus tu comprendras mieux qu'il dégage systématiquement au profit de quelque chose de plus fiable.
--- Citer ---Si faire la meme liste qu un americain c est forcement net deck
--- Fin de citation ---
Ben en même temps c'est la définition du net decking ^^.
--- Citer ---Sinon ossyan est ma main list. Autant la rendre plus forte avec sylys et A et H. Surtout contre menoth.
--- Fin de citation ---
Y'a quelque chose à creuser là alors, parce que Kaelyssa est largement mieux taillée pour se farcir du Menoth, alors bon sur Menoth, bon sur Cryx = priorité sur lady Ayana & Master holt.
--- Citer ---Narn en late game est infame. Et lanissa aide un peu contre blight.
--- Fin de citation ---
Lanyssa va mourir comme une crotte la plupart du temps, sur le papier elle est sexy, dans les faits elle meurt encore plus vite et plus souvent que Eyriss 3, surtout contre Everblight. Je doute qu'elle te soit d'un grand secours, Narn n'a pas reach et ça c'est la merde.
--- Citer ---Kae a surtout besoin d'un arc node et la chimere est meilleure qu'un phenix dans ce role. Disco est la pour enfoncer le clou contre le stealth. Mat de 7 rat de 6 c est toujours bien. Et son imprint peut aider kae comme il faut.
--- Fin de citation ---
Kae a surtout besoin de bons jacks de tir, tu te prives d'une sérieuse solution dans sa trousse à outils afin de gérer des match ups de merde. L'assassinat sous phantom seeker fait souvent la différence...
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 18 juin 2014 à 00:48:50 ---
--- Citer ---Si faire la meme liste qu un americain c est forcement net deck
--- Fin de citation ---
Ben en même temps c'est la définition du net decking ^^.
--- Fin de citation ---
lol. J'ai faillit répondre sérieux avant de voir les "^^" et comprendre le sarcasme ;)
djoff:
Au vu de ma liste Kae, c'est pas fait pour du menoth. A et H etait plus intéressant chez Ossyan pour moi.
J'ai fais la liste Ossyan de facon a ce qu'elle soit la plus polyvalente possible.
Apres Kae et Vyros sont censés gérer ses mauvais match up. Cryx / Orboros / Scyrah
N-o-N-o:
Pourquoi pas une banshee avec Hypnos ? Histoire de KD les heavys def14 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique