WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

listes LSM

<< < (2/4) > >>

djoff:
Clair je vais regrouper mes types autour. Quand meme tu me prends pour quoi ? ^^
Bref la souless ca fait chier tout le monde et pas que cryx.
Elle vaut largement ses 1 points.

djoff:
Mince double post...mais bon ça intéresse personne les n'elfes ?

Cyriss-adept:
C'est ça! Les elfes font peur à personne donc tout le monde s'en fout ^^! C'est dur d'être un outsider non?

Sinon je pense juste que Nayl, Narn, et lanyssa servent à rien dans ta liste Ossyan, que Syllys même s'il est très bien avec, irait mieux à Kaelyssa puisque tu la joues. D'ailleurs si elle est censée taper le Cryx elle aurait davantage bénéficié de Lady Ayana & Master holt, Ossyan n'en a pas tant besoin que ça.

D'ailleurs Kae est mieux avec banshee/phoenix, si tu veux jouer Disco tu le fous avec Ossyan sous contrôle d'ELara, ça aura de plus le bon goût de palier une de ses faiblesses, et un spray 10 pow 14 à 3/4d6 ça fait bien mal au cul.

Vyros, est un classique dans ce format, on dirait que t'as netdeck une liste US...

Tinkou:

--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juin 2014 à 21:58:41 ---C'est ça! Les elfes font peur à personne donc tout le monde s'en fout ^^! C'est dur d'être un outsider non?

Sinon je pense juste que Nayl, Narn, et lanyssa servent à rien dans ta liste Ossyan, que Syllys même s'il est très bien avec, irait mieux à Kaelyssa puisque tu la joues. D'ailleurs si elle est censée taper le Cryx elle aurait davantage bénéficié de Lady Ayana & Master holt, Ossyan n'en a pas tant besoin que ça.

D'ailleurs Kae est mieux avec banshee/phoenix, si tu veux jouer Disco tu le fous avec Ossyan sous contrôle d'ELara, ça aura de plus le bon goût de palier une de ses faiblesses, et un spray 10 pow 14 à 3/4d6 ça fait bien mal au cul.

--- Fin de citation ---
En gros : joue d'autre listes XD

Je serais curieux de voir ce que tu fais de Nayl. Tout le monde lui crache dessus mais je l'aime bien (même si je trouve que c'est dur d'en faire quelque chose ^^).

Ishkar:
Se faire netdeck ses listes, c'est tjrs un petit plaisir ^^

Brefle, je plussoie le dernier post de Mister Adept, surtout la première phrase.

PS : Nayl, je crois être l'un des rares à le jouer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique