WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By Nothing #3 - Construction de listes

<< < (8/10) > >>

leader9-1:
Je me suis régalé comme avec le précédent. On écoute avec toujours autant d'attention. Dommage que le son se craque comme ça.

On peut quand même conclure qu'entre l'approche scientifique de Zoro et celle plus "à l'arrache" des intuitifs, tout est possible et c'est encore le niveau du joueur qui fait tout.

Deux petites questions à Q² :
. pourquoi craint il Lylith 2 ?
. la même avec Terminus ?

J'en profite à nouveau pour vous communiquer mon état de manque de CN et de SBTC.
Bravo à tous, again.

Hao:
Leader, as-tu déjà joué contre (une liste type) Terminus ? Si oui, la question ne se pose pas vraiment ;) Si non, Xeti fera un excellent spaing partner...
Pour Lylyth2, je te laisse le bon soin d'imaginer les possibilités d'assassinat quand un caster donne Snipe et +1 à la ROF (sans compter un pseudo S&P plus anecdotique) à un BG qui met des pralines POW 14 Feu avec Eyeless Sight...

Valorel:

--- Citation de: Hao le 20 juin 2014 à 15:19:10 ---Pour Lylyth2, je te laisse le bon soin d'imaginer les possibilités d'assassinat quand un caster donne Snipe et +1 à la ROF (sans compter un pseudo S&P plus anecdotique) à un BG qui met des pralines POW 14 Feu avec Eyeless Sight...

--- Fin de citation ---

Et qui a elle même ROF 2+1 RAT 8 POW 12 magique...
Elle est effectivement sale, mais on la voit beaucoup moins depuis les colosses, qui permettent de planquer facilement le casterlock. Elle est en général très monomaniaque de l'assassinat et souffre vite si on arrive à faire un bon jam.

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 20 juin 2014 à 15:19:10 ---Leader, as-tu déjà joué contre (une liste type) Terminus ? Si oui, la question ne se pose pas vraiment ;) Si non, Xeti fera un excellent spaing partner...
Pour Lylyth2, je te laisse le bon soin d'imaginer les possibilités d'assassinat quand un caster donne Snipe et +1 à la ROF (sans compter un pseudo S&P plus anecdotique) à un BG qui met des pralines POW 14 Feu avec Eyeless Sight...

--- Fin de citation ---

La question n'est pas :"pourquoi Lilith 2/terminus sont forts ?"
La question est  : pourquoi spécifiquement ces casters posent pb à Q² ?
Et c'est à lui que je pose la question parace qu'un bon performer en tournois qui éprouve des difficultés face à un type de listes, ça pique tout de suite ma curisoté, même si son approche reste "Trollblood oriented".

Dibbouk:
Pour le coup, maintenant, je rejoins Q2 sur Terminus. C'est d'une débilité à jouer et ça pose problème à beaucoup de listes. Du coup, bien joué c'est encore pire.
Lors de mon premier tournois, j'ai fait 4-5 contre Q2, en terminant tous les 2 à pratiquement rien de notre clock.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique