WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Jouer avec un Gabarit pour la zone de Contrôle du Casterlock
Pierro:
--- Citation de: Zoroastre le 18 juin 2014 à 14:50:09 --- balayer la zone en permanence avec ton mètre
--- Fin de citation ---
Ce qui donne le droit à l'adversaire de poser la question en permanence... et de faire perdre l'autre à la clock !
jackbird:
Existe-t-il des joueurs vicieux à ce point !? :o
ZergSpirit:
--- Citation de: jackbird le 18 juin 2014 à 15:18:33 ---Je n'ai pas encore assez de parties à mon actif, mais je pense que cela peut aider pour être plus rapide à la clock et éventuellement plus fairplay dans certaines conditions. Par exemple : si ma ZDC devient un terrain difficile et que mon adversaire charge une de mes figs et qu'il ne fait que traverser partiellement ma ZDC. Cela évite de lui dire : " eh non ! tu rates ta charge ! retourne en arrière ! re-mesure ta distance réellement parcouru sur ma ZDC et dommage pour toi !"
Je pense que cela peut-être, du coup, assez utile. Au moins les contraintes sont claires et posées pour mon adversaire. Ainsi, à lui de jouer en conséquence ! Non ?
--- Fin de citation ---
Le plus clair pour ce que tu cites, tout en conservant ton avantage du fait que ton adverses ne peut qu'estimer la zone qui est terrain difficile, c'est de prévenir ton adversaire d'utiliser des proxy pour les charges pendant le tour de ton feat. Il place le proxy token là où il veut aller, et, ensuite, vous mesurez à partir de quel point il est dans le terrain difficile et ca vous donnera la distance max ou le token peut arriver.
Bref, y a d'autre moyen que le super laser circulaire pour être clair, d'autant que dans la situation que tu décris, tu avantage énormément ton adversaire par rapport aux conditions "normales" (sans laser circulaire).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique