WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?

<< < (9/9)

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 20 juin 2014 à 20:31:10 ---
--- Citation de: Portal le 20 juin 2014 à 09:59:50 ---C'est vrai que je suis chagrin sur ce "futur de l'indicatif".
Je n'en suis qu'à moitié convaincu, Joss.

--- Fin de citation ---

Non mais bien sûr que c'était du futur de l'indicatif. C'est une de mes nombreuses fautes d'inattention (je ne me relis que rarement... Je plaide coupable ! ^^)

--- Fin de citation ---
Même moi qui ne fais jamais de fautes, c'est un des seuls trucs sur lesquels je dois réfléchir une demi-seconde avant d'enlever le s. Petite astuce mnémotechnique : change la personne.

Ce sujet a quand même énormément dévié, non ?

Joss:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 juin 2014 à 20:45:09 ---
--- Citation de: Joss le 20 juin 2014 à 20:31:10 ---
--- Citation de: Portal le 20 juin 2014 à 09:59:50 ---C'est vrai que je suis chagrin sur ce "futur de l'indicatif".
Je n'en suis qu'à moitié convaincu, Joss.

--- Fin de citation ---

Non mais bien sûr que c'était du futur de l'indicatif. C'est une de mes nombreuses fautes d'inattention (je ne me relis que rarement... Je plaide coupable ! ^^)

--- Fin de citation ---
Même moi qui ne fais jamais de fautes, c'est un des seuls trucs sur lesquels je dois réfléchir une demi-seconde avant d'enlever le s. Petite astuce mnémotechnique : change la personne.

Ce sujet a quand même énormément dévié, non ?

--- Fin de citation ---

Oh tu sais, c'est pas une question de ne pas savoir, c'est une question de taper vite sans réfléchir (parce que de la grammaire et de la conjugaison, j'en ai bouffé à la fac...)

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 juin 2014 à 20:45:09 ---Ce sujet a quand même énormément dévié, non ?

--- Fin de citation ---

Il le mérite, non ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique