WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?

(1/9) > >>

Luffy76300:
non sérieusement je veux bien devoir couper à la pince les résidu et limer pour pas avoir de traie de moulage mais la c'est carrément le métal qui a mal couler et c'est pas comme si cette sur une fig mais sur les 1/4 des figurines et désolé mais payer 60€ pour sa, ça me fais chier quand même!

Jack:
T'as des photos du bouzin? Je dois dire qu'as la lecture de ton post j'ai pas tout compris...  :-[

Luffy76300:
alors j'ai voulu prendre des photos mais le problème c'est qu'on vois pas le métal mal couler.
Donc je vais essais  de t'expliquer en gros c'est par rapport au figurine des khadors les Pikemens

Et les petites corne qui sont sur les épaules sont mal mouler et donc le métal est très mal répartie et déborde et en plus n'a pas la forme des petites cornes

le_nuada:
J'ai connu pas mal de déboires de cet ordre là ou d'autres.

A chaque fois, une photo, un petit mail et les pièces étaient remplacées, mais je reconnais que c'est fatiguant, surtout lorsque cela touche tout un lot ou se révèle être répétitif.

Si on ajoute à cela que les fig PP ont un relationnel compliqué avec mes mèches de forets et ma colle forte, cela a fini par me pousser à réduire mes achats PP. Phénomène aggravé par l'arrivée du plastic insupportable à ébarber ... Mais bon, je suis un vieux con sans aucune patience, Joss pourra témoigner. ;D

Feldun:

--- Citer ---alors j'ai voulu prendre des photos mais le problème c'est qu'on vois pas le métal mal couler.
Donc je vais essais  de t'expliquer en gros c'est par rapport au figurine des khadors les Pikemens

Et les petites corne qui sont sur les épaules sont mal mouler et donc le métal est très mal répartie et déborde et en plus n'a pas la forme des petites cornes
--- Fin de citation ---

Peu tu faire un effort au niveau de l’orthographe et de la ponctuation? Parce que là, du coup, j'ai rien compris.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique