WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Recherche de sources de régles

(1/3) > >>

Feldun:
Salut,

Je ne veut pas relancer le sujet qui as été plusieurs fois abordé, mais je suis à la recherche de confirmation de règles.

Lors d'une discutions règles au mag du coin, on as abordé le sujet du feat pTagrosh-Archangel.

Pour eux, ce n'est pas permis ( je ne relance pas le sujet.) Je sais qu'on en as parlé ici, mais je ne trouve pas l'errata qui l'autorise. Il m'ont d’ailleurs affirmé qu'une confirmation sera ajouté au prochain errata, mais sans preuve à l'appui.

Pouvez vous m'indiquer les liens ou se trouve les sources qui attestent de la régles ?

Merci

Macallan:
Sujet déplacé vers la bonne section.

Il n'y a pas de sujet à lancer ou relancer.

Le feat de Thagrosh marche avec l'Archangel un point c'est tout. Il n'y a pas d'erratum.

Feldun:
La discutions se faisait au sujet du placement, qui est interdit du fait que c'est un garguant.
 Et apparemment il as été confirmé que ça fonctionne bien. Mais je ne trouve pas la source.

Merci pour le déplacement.

Macallan:
Un erratum avait été annoncé, puis il a été décidé de ne pas en faire.

Les gargantuans ne peuvent pas être placés, au sens de déplacés. Ils peuvent être "mis en jeu".

http://privateerpressforums.com/showthread.php?115521-Colossals-and-Re-Deployment&p=1612034#post1612034

Conar le Barban:
Donc on a des "place" qui ne sont pas des "place" mais pas besoin d'errata ?

C'est pas un peu ouvrir la boite de pandore que de dire qu'un mot définit dans les règles peut en fait vouloir dire autre chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique