WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Recherche de sources de régles

<< < (2/3) > >>

SunHunter:
Oui et non. Le texte du feat :

"Return one destroyed warbeast that was part of this model's battlegroup to play anywhere within 3" of Thagrosh. The warbeast must forfeit its action this turn."

Est-ce que "Return to play" induit mécaniquement un "place effect" ? De mémoire, j'en sais rien ;D. Si ce n'est pas le cas alors il n'y a pas de boite de pandore, puisqu'il n'y a pas de mot-clef "place" ici.

SunHunter -

Conar le Barban:
Moi le texte que j'ai (forcebook) est :


--- Citation de: forcebook ---Return one destroyed warbeast that was part of Thagrosh's battlegroup to play. Place it anywhere within 3" of him. The warbeast must forfeit its action this turn.
--- Fin de citation ---

(Même chose dans warroom.)

SunHunter:
Ne pas faire confiance à WHAC !  :-X

SunHunter -

baldur59:
C'est vrai que cela laisse la place a une ambiguïté qui ferait que le feat de talgrosh et le reconstruction pour le colosse cyriss ne fonctionnerait pas puisque pas de " place " pour un colosse/garguant.

Mr gob:
Oula commençait pas à tout mélanger ><

Pour le Feat de pThag ils font simplement la distinction entre un effet de jeu qui à lieu sur une fig sur table et sur une fig hors jeu. Un Colosse/Gargant ne peut en effet pas subir de place effect lorsqu'ils sont sur la table, une fois hors jeu la règle ne s'applique plus.

Pour le Colosse Cyriss avec reconstruction, et l'équivalent Horde, c'est encore autre chose.Ici la fig reste en jeu, du coup l'effet de placement n'a pas lieu, le Colosse reste ou il est, mais l'effet réparation/soin lui rien ne l’empêche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique