BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (3/59) > >>

Valorel:

--- Citation de: Franckosaurus le 26 juin 2014 à 23:13:12 ---Sûrement à cause de l'afflux des nouveaux joueurs attirés par la V7.
--- Fin de citation ---

What??  :o

--- Citer ---PS : lors d'un récent gros tournoi par équipe de battle dans la région toulousaine, VG à lâché des milliers d'euros en lots.
Agressif et malin.

--- Fin de citation ---

What??²  :o

Des échos que j'ai sur la V7, c'est tout le contraire... Et en plus pleins de vétérans arrêtent...

connetable_pa:

--- Citation de: valorel le 27 juin 2014 à 07:20:50 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 26 juin 2014 à 23:13:12 ---Sûrement à cause de l'afflux des nouveaux joueurs attirés par la V7.
--- Fin de citation ---

What??  :o

--- Citer ---PS : lors d'un récent gros tournoi par équipe de battle dans la région toulousaine, VG à lâché des milliers d'euros en lots.
Agressif et malin.

--- Fin de citation ---

What??²  :o

--- Fin de citation ---

Au milieu de la page, album photo sur les lots:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218349

Inter-régions 2014 ;D

Je m'étais bien marré en voyant ça.

:
Vache...

Peut-on m'expliquer pourquoi VG n'a pas soutenu les tournois warmache les plus importants de l'année ?
Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir d'avoir vu de lots comme ça venant d'eux aux tournois auxquels j'ai participé...

L'argent qu'on paie en plus pour les figs en France part donc en marketing pour draguer du joueur battle ?
On dirait games qui draguent toujours de nouveaux clients et dit fuck aux anciens si c'est le cas...

J'aimerai bien en savoir plus mais là je suis un peu déçu.

Mr gob:
 ??? Que vient faire VG dans un tournoi Battle  ???

Valorel:

--- Citation de: Q² le 27 juin 2014 à 08:43:53 ---Vache...

Peut-on m'expliquer pourquoi VG n'a pas soutenu les tournois warmache les plus importants de l'année ?
Je peux me tromper mais j'ai pas souvenir d'avoir vu de lots comme ça venant d'eux aux tournois auxquels j'ai participé...

L'argent qu'on paie en plus pour les figs en France part donc en marketing pour draguer du joueur battle ?
On dirait games qui draguent toujours de nouveaux clients et dit fuck aux anciens si c'est le cas...

J'aimerai bien en savoir plus mais là je suis un peu déçu.

--- Fin de citation ---

j'ai envie de dire +1...

je comprends parfaitement la nécessité d'attirer de nouveaux clients, mais si c'est pour délaisser les plus anciens, c'est franchement naze. Et je suis un mauvais exemple, étant un ancien-nouveau (ou un nouvel-ancien, c'est selon) qui a racheté énormément de ref...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique