BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (27/59) > >>

Faitek:
@SHWTD: Tu emploies fort bien l'ironie très cher, mais tu es trop binaire, tout n'est pas noir ou blanc. J'encourage tout le monde à acheter français,...si ils en ont les moyens. Moi non du coup et comme je veux pas trop me priver, je pactise avec l'enemi. Vous avez même trouvé un nouveau nom pour ebay: le grey market, manière d'essayer de faire culpabiliser les gens d'y aller. Tu as raison, la culpabilité, c'est très français, ça marche bien ici bas.
Vous attirez de nouveaux joueurs avec une VF alléchante et c'est tant mieux. Tu me parles d'un marché de luxe, mais faudrait pas se prendre pour Porsche ou Rolex quand même, je veux bien croire que vous ayez fait un gros chiffre cette année mais faut redescendre un peu.
Mais j'imagine que si c'est un produit de luxe, on s'attend à un travail de pro avec des annonces concrètes. Je rappelle à toute fins utiles qu'il a fallu 6 mois pour avoir le SR2014, qu'il y a eu pas mal de retard sur les livres de règles aussi et que les decks de cartes VF devaient sortir en janvier....les verra t'on un jour? Ne vous paluchez pas trop sur les FB, les effets d'annonce de VG et ses dates, ça fait déjà 1 an qu'on en bouffe.
En même temps quand le patron de la boite connait à peine le jeux qu'il vend...(Et une palette d'Animantarax, Une!)

@Rem: Quand j'ai commencé Waka et W/H, je voulais progresser, j'ai farfouillais sur le net, lu des tacticas, bref je suis allé chercher l'info. Oui cela m'a demander du temps et de l'effort.
Pourquoi donc rabaisser le niveau pour intégrer des nouveaux? Ce ne sont pas à ces nouveaux de se mètrent à niveau? On va pas en faire des assistés, non?
Le truc des 2 listes 50 pts SR est une fausse excuses, je connais un type qui est venu au pentacle 1 avec une seule liste vu que t'es pas obligé de jouer les deux...Et on a finis dernier certes :p

rem:

--- Citation de: Faitek le 03 août 2014 à 13:47:07 ---@Rem: Quand j'ai commencé Waka et W/H, je voulais progresser, j'ai farfouillais sur le net, lu des tacticas, bref je suis allé chercher l'info. Oui cela m'a demander du temps et de l'effort.
Pourquoi donc rabaisser le niveau pour intégrer des nouveaux? Ce ne sont pas à ces nouveaux de se mètrent à niveau? On va pas en faire des assistés, non?
Le truc des 2 listes 50 pts SR est une fausse excuses, je connais un type qui est venu au pentacle 1 avec une seule liste vu que t'es pas obligé de jouer les deux...Et on a finis dernier certes :p

--- Fin de citation ---

J'ai jamais parlé d'abaisser le niveau, le tournois en SR / 50 pts double liste & clock est un standard que je ne remets pas en cause et que j'apprécie.  J'ai juste émis l'idée qu'on est pas obligé de faire que ça, proposer un peu autre chose, à l'image du Junior Glory de Grenoble ou ce qu'on a proposé à Dijon avec 35 pts 1 à 7 listes.  Tu parles de vouloir progresser, une bonne part de ma connaissance de warmachine est venue de rencontre avec d'autres joueurs, pour comprendre certaines choses, tu dois les voir en jeu et pouvoir en discuter. Je peux écrire une tactica pour montrer à quel point les Bloomhowlers sont pénibles sous contre mesure plus le feat de MC Bain, ou bien je le joue et les gens le comprendrons très bien, très vite.
 Ainsi, sans vouloir parler au nom de qui que ce soit, je pense qu'il y a autre chose à proposer aux joueurs, débutants compris, que des tournois en 50 pts.

Rem

SHWTD:

--- Citation de: rem le 03 août 2014 à 14:23:30 --- Ainsi, sans vouloir parler au nom de qui que ce soit, je pense qu'il y a autre chose à proposer aux joueurs, débutants compris, que des tournois en 50 pts.

--- Fin de citation ---

Vrai !

Faitek:
C est en 50 points que le jeux est le plus équilibré amha.

Tinkou:

--- Citation de: rem le 03 août 2014 à 14:23:30 ---Ainsi, sans vouloir parler au nom de qui que ce soit, je pense qu'il y a autre chose à proposer aux joueurs, débutants compris, que des tournois en 50 pts.
--- Fin de citation ---
Dans un autre thread plusieurs personnes regrettaient la montée du compétitif. N'y aurait-il pas un créneau pour d'autres types de rencontres que des tournois?

Je pose la question naïvement et ici car VG est en bonne position pour proposer/promouvoir des rencontres touchant autant les tournoyeurs que les amateur d'un jeu plus posé. A voir s'il y a un public…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique