BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (26/59) > >>

kaar:
Quand je lis les quelques interventions de ce sujet j'ai l'impression que la communauté Warmachordes et mécontente de ce qui se passe autour de ce jeu en France.

Et puis quand je prends un peu de recul ce n'est finalement que 2 ou 3 qui râlent.

Alors qui a tort? Qui a raison?
Comme on a l'habitude de le dire dans le jeu vidéo, ceux qui jouent n'ont pas le temps de râler ... ils jouent  ;)

Jack:

--- Citation de: SHWTD le 02 août 2014 à 18:32:55 ---Continuer à nous donner une liste de vos attentes, on lit et on prévoit. :)

--- Fin de citation ---

VOILÀ ce qu'attendent la plupart des joueurs!

Amen SHWTD

LeCorse:
avec une belle faute en prime ^^

sinon les derniers développements sont plutôt intéressants, notamment le retour d'un revendeur.

neil:

--- Citation de: SHWTD le 02 août 2014 à 18:32:55 ---Continuer à nous donner une liste de vos attentes, on lit et on prévoit. :)

--- Fin de citation ---

Des decks fr dans les délais. Ça rentre dans ta liste ?

stargatesg68:

--- Citation de: SHWTD le 02 août 2014 à 18:32:55 ---
- Le soutien aux clubs et tournois (autre que le lotissement), ce sera fait en même temps que le point 1. Parce qu'une fois qu'on a tous ces décors déjà fabriqués, autant que les gens puissent les utiliser.

Continuer à nous donner une liste de vos attentes, on lit et on prévoit. :)

--- Fin de citation ---

Pour moi qui suis président d'une association voulant se lancer dans l'aventure warmachine/horde, avec l'organisation de tournoi en Alsace ( haut-rhin pour être précis ) cela nous rassure de nous savoir soutenue et de savoir que l'on pourra compter sur VG pour nous épauler lors de notre premier tournoi organiser l'année prochaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique