BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Starpu:
--- Citation de: LeCorse le 17 novembre 2016 à 01:07:16 --- il ne me semble pas avoir vu les produits au 7 royaumes
--- Fin de citation ---
Le jeu n'est plus vendu depuis un moment aux 7 royaumes. Vu qu'ils on refusé de devenir "PP center" avec ce que ça impliquait de mètre linéaire et de figurines en démo, ils n'avaient plus de conditions favorables pour continuer, niveau tarif et niveau delais. Quand HS avaient les nouveautés le jour même en rayon il fallait attendre un mois voir plus aux 7 royaumes.
Pour le jeu en perte de vitesse, les gens ont énormément a redécouvrir avec leur ref, y'a moins le besoin d'acheter des nouveautés. Et y'a aussi beaucoup de gens qui ont tout simplement arrêté le jeu parce que la MKIII est très décevante. Dans les 2 cas, c'est pas imputable à VG.
richie:
Sur Rennes, au temple du jeu il y a un bon linéaire...
Eidan:
Ces derniers temps en belgique ca c'est bien développé.
il n'y a pas masse de magasin qui l'ont en rayon, mais déjà nettement plus qu'avant.
Lucius Forge:
--- Citer ---Et de mon point de vue, je pense que beaucoup de gens ont tout simplement arrêté le jeu parce que la MKIII est très décevante.
--- Fin de citation ---
FYP
LeCorse:
--- Citation de: fred du 13 le 17 novembre 2016 à 07:23:52 ---salut , idem sur aix le jeu est en pertes de vitesse!
Si j'ai bien compris connaissant le gérant , les revendeurs indépendants ont perdu une partie de leur marge , il leur reste 5% contre 30% du coté du toucan , dur pour eux de faire de la pub pour un jeu qu'il leur ramène plus grand chose, si cela s’avère vrai je comprends la perte de vitesse!!c'est dommages car quoi de mieux que de faire des initiations pour former de nouveaux joueurs dans un magasin hobby, le joueur novice ne commencera pas en club!
--- Fin de citation ---
si on y ajoute le côté vente directe depuis le site de VG, c'est sûr que ça doit refroidir les shops...
Et pour le reste?
Sinon le nouveau CM n'a pas l'air plus loquace que l'ancien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique