BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (8/59) > >>

Hao:

--- Citation de: Portal le 27 juin 2014 à 13:53:33 ---Pour dire, les affaires de lots, donc de sous, ça me parait assez anecdotique. Je pense que le bonheur extrême serait un mini-van "agence tous risques" conduit par un barracuda et rempli de décors, tables, zones, etc... Et Barracuda aurait pour mission de débarquer aux 4 coins de France pour aider aux tournois locaux - et particulièrement les nouveaux tournois débutants.
--- Fin de citation ---

Voilà, ça.

SunHunter:
Après une page potentiellement super explosive d'interrogations et de presque-ouin-ouin sur l'histoire de l'IR, avec une demi-douzaine de gonzes qui partent en hors-sujet, je trouve ça gonflé de rappeler à l'ordre Redlion, le seul mec qui dit juste ... qu'il s'en fout !  ;D

Ou bien on colle un blâme dans la foulée à Franckosaurus, McFo, Valorel, Connetable_pa, Q², Mr. Gob, Allan255, Renan, Zerg-Spirit, Tit, Gruxxki,  Nefer, Joss et moi-même ?  8)

--- Citation de: valorel ---Par contre, ce qui est reproché c'est que pour un tournoi warmachine, VG ne donne pas de lot. des tournois faits par leurs clients, donc.
--- Fin de citation ---

On marche un peu sur la tête quand même !!  ::) Il a été dit plusieurs fois dans le topic qu'il y a avait des choses de faites, et vous avez même le détail de ce qui se fait... !  ;)

--- Citation de: Portal le 27 juin 2014 à 13:53:33 ---Je pense que le bonheur extrême serait un mini-van "agence tous risques" conduit par un barracuda et rempli de décors, tables, zones, etc... Et Barracuda aurait pour mission de débarquer aux 4 coins de France pour aider aux tournois locaux - et particulièrement les nouveaux tournois débutants.
--- Fin de citation ---

Grave !! O___O
Mais je pense que c'est ce genre de choses que VG veut offrir, sous une forme ou sous une autre, si je me souviens les discussions qu'on avaient eu avec eux l'an passé au moment de la création de la boite. Cf ce que dis Hao.

SunHunter -

Portal:

--- Citation de: SunHunter le 27 juin 2014 à 14:00:37 ---je trouve ça gonflé de rappeler à l'ordre Redlion, le seul mec qui dit juste ... qu'il s'en fout !  ;D

--- Fin de citation ---

Faut bien dire ce qui est : les gens qui s'en foutent ont un peu une forte tendance à venir le clamer en donnant la leçon et en disant que la communauté BG est quand même bien pourrite :)

Bref, faut pas s'étonner de réactions épidermiques. D'autant plus que sa lecture semblait quand même bien diagonale, ou au moins wishfull reading.

Nefer:

--- Citation de: SunHunter le 27 juin 2014 à 14:00:37 ---
--- Citation de: Portal le 27 juin 2014 à 13:53:33 ---Je pense que le bonheur extrême serait un mini-van "agence tous risques" conduit par un barracuda et rempli de décors, tables, zones, etc... Et Barracuda aurait pour mission de débarquer aux 4 coins de France pour aider aux tournois locaux - et particulièrement les nouveaux tournois débutants.
--- Fin de citation ---

Grave !! O___O
Mais je pense que c'est ce genre de choses que VG veut offrir, sous une forme ou sous une autre, si je me souviens les discussions qu'on avaient eu avec eux l'an passé au moment de la création de la boite. Cf ce que dis Hao.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Sûr que si les tournois étaient épaulés par un membre de VG, aussi bien en aide logistique que matérielle, ça vaudrait largement des lots (qui participe au tournois pour les lots ?) et ca serait vraiment bien vu, à mon avis, des joueurs. Et ca soutiendrait toutes la communauté de joueurs, débutants comme vétérans.
Après c'est surement là le rôle des PG, mais j'imagine que c'est pas toujours simple de fournir assez de décors/tables.

Quel jeu de fig pourrait se vanter d'avoir un représentant accessible et une proximité avec ses joueurs ? Je ne connais pas toutes les boites de fig, mais je crois que l'exemple de VG est relativement unique.

Valorel:

--- Citation de: SunHunter le 27 juin 2014 à 14:00:37 ---On marche un peu sur la tête quand même !!  ::)

--- Fin de citation ---

Roh, et, si on peut plus faire son Marseillais du nord  ;D

--- Citer ---Sûr que si les tournois étaient épaulés par un membre de VG, aussi bien en aide logistique que matérielle, ça vaudrait largement des lots (qui participe au tournois pour les lots ?) et ca serait vraiment bien vu, à mon avis, des joueurs.
--- Fin de citation ---

J'irais même jusqu'à dire que c'est la meilleure participation possible! Et que ça donne du crédit aux manifestations!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique