BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Franckosaurus:
<Oh macaniche de macaniche, j'ai posé une belle bombe.
Point n'était mon intention les zamis.
Toutes mes excuses !>
Cette fois-ci, je reste dans le sujet.
1. Le stock.
Chez VG, m'en fiche. Seul celui chez mon revendeur chéri m'importe.
Hors, il a peu de stock. Par impulsion j'ai pécho mes pions, une clock, dédé, une UA black dragons...
Le reste passe par la commande hebdomadaire, dans laquelle rien n'a manqué jusqu'à présent.
Ça serait pas mal que VG finance en partie le stock (ou le banquier de VG).
Ça permettra de favoriser les achats d'impulsion (les solos). Dans un marché de niche, c'est à considérer sérieusement.
2. La traduction.
RAS.
Sauf qu'une fois qu'on est dans le "milieu", ce sont les termes anglishes qui sont utilisés.
Peut être, dans le corps de règles, insérer immédiatement le terme en anglais après le terme en français, puis un récapitulatif à la fin ?
3. Soutien aux revendeurs.
Cf point 1.
Je rêve d'un revendeur qui aurait la gamme complète chez lui. Ouah l'orgie !
4. Le développement.
Refaire une battlebox de compèt' avec 2 armées super dures. Je pense que ça positionnera encore mieux le produit par rapport à la concurrence. Ça serait plusse conforme à la page 5. Et ça deviendra un achat obligatoire.
5. Le soutien aux hardcore gamers.
Je pense que, par définition, cette catégorie n'en a pas besoin.
Par contre, offrir aux pressgangers 1 battlegroup par an avec le set P3 associé, contre un rapport illustré annuel, ça serait pas du lusque.
Après, que VG ne soit pas manifestement composé de hardcore gamers, ranafout, et même au contraire !
VG est là pour distribuer efficacement le jeu. Il faut des pros du bizness, pas des pros du bonhomme (amateur éclairé ça suffira).
Bref, Pour l'instant, le bilan est yabon.
Kaelis:
--- Citation de: Franckosaurus le 28 juin 2014 à 21:11:45 ---1. Le stock.
Chez VG, m'en fiche. Seul celui chez mon revendeur chéri m'importe.
Hors, il a peu de stock. Par impulsion j'ai pécho mes pions, une clock, dédé, une UA black dragons...
Le reste passe par la commande hebdomadaire, dans laquelle rien n'a manqué jusqu'à présent.
Ça serait pas mal que VG finance en partie le stock (ou le banquier de VG).
Ça permettra de favoriser les achats d'impulsion (les solos). Dans un marché de niche, c'est à considérer sérieusement.
--- Fin de citation ---
Tu es dans quel coin? SI comme moi, tu es dans un trou paumé, normal que ton revendeur ait pas des stocks de ouf pour faire plaisir à ses 10 clients qui achètent tout les mois/2 mois.
--- Citation de: Franckosaurus le 28 juin 2014 à 21:11:45 ---2. La traduction.
RAS.
Sauf qu'une fois qu'on est dans le "milieu", ce sont les termes anglishes qui sont utilisés.
Peut être, dans le corps de règles, insérer immédiatement le terme en anglais après le terme en français, puis un récapitulatif à la fin ?
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord. Dans une de mes asso, on est 2 à jouer Warmach' en anglais, et 2 autres qui y jouent en Français. Dans d'autres assos, le français prend largement le dessus. Sur Battlegroup, et moi-même, nous utilisons des termes anglais parce que la VF est récente. Dans 3 ou 5 ans, si VG fait bien son taf, on aura dépassé ça et rejoint les adeptes de Molière.
--- Citation de: Franckosaurus le 28 juin 2014 à 21:11:45 ---4. Le développement.
Refaire une battlebox de compèt' avec 2 armées super dures. Je pense que ça positionnera encore mieux le produit par rapport à la concurrence. Ça serait plusse conforme à la page 5. Et ça deviendra un achat obligatoire.
--- Fin de citation ---
Rien à voir avec VG, là faut envoyer ces doléances à PP ;).
Et Warmachine/Hordes est un jeu où même si tu fais une boîte de base "bill", tu ne forceras pas les vieux hard-core gamers à l'acheter. Parce qu'ils auront déjà eAsphy, déjà 10 Bane Knight, et caetera. [L'exemple Cryx ci-contre n'est pas là pour taunter les Cryx mais pour que tout le monde comprenne l'idée. Pax.]
Q² -> je pense que tu le sais et que tu fais exprès de ne pas le voir, mais c'est normal que VG ne te sponsorise pas quand tu joues sur Vassal qui n'est pas un support PP. Ceci dit, c'est vrai que tu apportes à la communauté grâce à tes CN (on en a parlé avec Ben la dernière fois que je l'ai vu), mais comme le support n'est pas de PP, tu ne peux pas revendiqué quoi que ce soit. Tu comprends ce que je veux dire? Je sais que je suis pas toujours super clair.
vivemoi:
Le défaut du stock c'est que ça prend de la place et elle n'est pas extensible:
- Les jeux de figurines
- Les jeux de cartes
- Les jeux de plateaux
- Les jeux de rôles
Je vois pour ma chambre c'est un vrai bordel. :)
Vassal pour moi c'est au même niveau que le coca zéro et le bacon allégé pour être gentil.
Je pense que il serait biende faire des démarches suppl"mentaires, puis présentations de jeux dans les magasins et associations.
Je suis conscient que c'est un peu brasser de l'air mais bon dans les coins ou je joue il y a juste eu des coups de fil aux différents magasins.
Quand je vais cherché mon matos j'attend que le distributeur est livré en temps et en heure, quand le mec du magasin me dit :j'ai malheureusement pas reçu une partie de ma commande" ben ça me fais chier même s'il y a de "bonnes" raisons.
Voleur Gentil est l'un des rares qui soit fiable pour l'instant.
Le français c'est un vrai plus j'ai le plein de nouveaux joueurs pour me faire rouler dessus.
Sirimir:
blablabla
je veux je veux je veux
blablabla
je suis important
blablabla
bref le problème dans ce topic c'est que le sujet est complètement dévoyé et dès qu'on n'est pas d'accord on est catalogué de fanboy... misère...
ps : starpu, avec tout le respect que je te dois, tu te prend pour qui pour demander à redlion de ne plus poster ? il est plus prêt du sujet initial que 90% du reste du topic, mais apparemment il faut pisser dans le même sens que la meute pour avoir droit de citer...
Macallan:
[mod]J'ai enlevé quelques messages hors sujet (sur la nature des lots) ou sans aucun contenu. C'est un sujet intéressant avec une conversation certes franche mais qui reste correcte, il faut qu'elle le reste. Redlion a pris avec beaucoup d'humour les critiques qui lui étaient adressées, je l'en remercie. Redlion tu es le bienvenu sur ce forum ![/mod]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique