WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 18 Hold the line

(1/6) > >>

:
Salut,

Umh je me demande si j'ai pas déjà donné ce titre avant...
Mais bref de retour avec un épisode bien long d'une partie haletante face à Cryxou !!!
Du suspens, de la triche, des hallucinations collectives, libre à vous d'en discuter plus loin.

J'ai court circuité mr gob pour voir si je pouvair tout uploader moi même et si j'avais bien tout pigé au logiciel, j'espère que tu ne m'en voudras pas Seb !

//www.youtube.com/watch?v=5_RyKqPnxRg
La partie commence à 30 min pour ceux qui veulent pas entendre mon analyse éclairée !

Enjoy !

Mr gob:
Pas de souci, j'ai pas de pc pour l'instant de toute façon donc t'as bien fait  ;)

cryxfactory:
Pour commencer, toutes mes confuses pour le premier blinding light non valable sur les sluggers. Le second sur gunny me semble bon : une LOS par le coté de la forêt.

Pour blinding light c'est que les warrior model ou unit.

Sinon, c'est vrai que j'ai été frileux avec issyria mais bonne partie contre Q².
Pour conclure, comme toutes mes parties serrées contre Q², je le met à mal mais au final, il gagne ;)

rem:
 On me reprochera de ne pas être objectif avec Q² parce que je lui fait des papouille....

J'ai bien apprécié l'intro qui décrit les casters et la liste, c'était sympa, et fort instructif.

Le reste du CN ce suit plutôt facilement et on vois bien les enjeux.

Rem

Gamin:
C'était un bon moment d'écoute pendant mon chemin de croix en peinture (WoO je vous hais).

Je suis toujours impressionné par la résilience des troll. On pense à un moment que les elfes vont l'emporter à l'attrition et au scénario mais sans un phenix, c'est tout de suite plus dur de tomber les lourdes trolls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique