WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 18 Hold the line
Portal:
--- Citation de: Q² le 28 juin 2014 à 11:47:28 ---les bushwackers c 5 pt les 6 sinon ce serait une unité sympa, d'ailleurs je compte les jouer à un tournoi un de ces 4 y a bien longtemps qu'ils ne sont pas sortis les pauvres. même erreur pour les bisons, en fait on dirait que c toujours max size unit alors que mathematiquement ça tient pas ?.
--- Fin de citation ---
C'est juste l'appli de Schlaf qui avait un bug dans l'exportation de liste à l'époque, indiquant le coût de la min-unit même pour les maxi. Cela a été corrigé depuis, il me semble.
--- Citer ---Si ca marche bravo, mais à trop vouloir faire le kikoolol je suis sceptique ^^ Enfin au mois je usis sur que les listes viennent de toi mais aussi que tu ne seras jamais copié.
--- Fin de citation ---
Qui sait :)
Faut assumer sa kikoololitude en étant prêt à perdre pour ça.
drassill:
salut.
Dans le podcast il m'as semblé entendre la chose suivante: vengeance ne "proc" pas quand une figs de l'unité avec vengeance meurt via un collateral ? Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Merci bien
rafa:
--- Citation de: drassill le 09 juillet 2014 à 23:27:08 ---salut.
Dans le podcast il m'as semblé entendre la chose suivante: vengeance ne "proc" pas quand une figs de l'unité avec vengeance meurt via un collateral ? Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment?
Merci bien
--- Fin de citation ---
Parcequ'un collateral damage n'est pas considéré comme une ennemy attack. Et vengeance se déclenche suite à une ennemy attack ;D
Conar le Barban:
Deux CN d'un coup, c'est super, mais après faut pas t'étonner si on te harcèle pour avoir notre dose !
Issyria sans arcnode ni heavy, je trouve que ça manque de pêche après le feat, mais je suppose que ça doit souvent gagner avant que ce ne soit un problème.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique