WARMACHINE/HORDES > Skorne

Bokor et bog trog swamp shamblers chez skorne ?

<< < (3/4) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Guiguiscout le 23 juin 2014 à 17:48:42 ---
--- Citation de: HudsonH le 23 juin 2014 à 14:17:38 ---Par contre avec la rng de 3, il faut pousser les shamblers pour éviter de mettre la cible au CAC :/

--- Fin de citation ---
Ou alors tu mets le Bokor au CAC aussi.
--- Fin de citation ---

Val:
je pense qu'avec Zaal ils sont le plus rentable.
Parce que Last Stand ça ne tue pas la figurine direct après son attaque mais bien à la fin du tour.
Couplé avec deux unités de swordmen je pense que ça peut faire de gros dégâts.

Guiguiscout:
Ah j'avais pas pensé à faire une attaque magique au CAC... Ça me donne quelques idées ;)

Guiguiscout:
Yo ! un petit bilan après une partie sur Vassal contre Gamin.

Oui derrière une unité de swordmen, le bokor récolte pléthore d'âmes ! Mais en fait, c'est juste une plaie à positionner. Le commandement de 8 est vraiment trop petit... Du coups tu les pauses comme tu peux et au final, les shamblers gênent tes propres beast plus qu'autre chose :/

Et quand bien même tu arrives à faire quelque choses en chargeant bah l'impact est vraiment faible et tu finis en aillant fait un gros flop :p

Du coup j'hésitais entre shamblers+krea et gatorman posse... Et bien ce seront les posse ! :p

Val:

--- Citation de: Guiguiscout le 26 juin 2014 à 22:18:55 ---Yo ! un petit bilan après une partie sur Vassal contre Gamin.

Oui derrière une unité de swordmen, le bokor récolte pléthore d'âmes ! Mais en fait, c'est juste une plaie à positionner. Le commandement de 8 est vraiment trop petit... Du coups tu les pauses comme tu peux et au final, les shamblers gênent tes propres beast plus qu'autre chose :/

Et quand bien même tu arrives à faire quelque choses en chargeant bah l'impact est vraiment faible et tu finis en aillant fait un gros flop :p

Du coup j'hésitais entre shamblers+krea et gatorman posse... Et bien ce seront les posse ! :p

--- Fin de citation ---

c'est sur que les posse ont une prise en main plus "facile", mais je suis sur qu'avec de l'entrainement tu arriveras à mieux placer tes figurines et tu trouveras que les shambler c'est fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique