WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nohing Fluff : ep 9
Starpu:
Démilitarisé ça veux juste dire "rendre inopérant l'armement" ca voudrait dire qu'ils sont encore en état de marche.
Mais effectivement ça semble bizare, la convention de Genève dit que les colosses doivent être démantelés.
HudsonH:
--- Citation de: rem le 24 juin 2014 à 15:10:21 ---après, si tu veux faire un scénario pour un team qui aime volez une épeé de deux tonnes, ça fait une bonne intro. :)
--- Fin de citation ---
Chut, je comptais garder ça secret ^^
rem:
--- Citation de: Starpu le 24 juin 2014 à 16:32:44 ---Démilitarisé ça veux juste dire "rendre inopérant l'armement" ca voudrait dire qu'ils sont encore en état de marche.
Mais effectivement ça semble bizare, la convention de Genève dit que les colosses doivent être démantelés.
--- Fin de citation ---
Tu parles du même traité qui garanti le Llael comme pays signataire des Royaumes d'acier et dont les frontières sont reconnus par le Khador ::)
Pour dévier le sujet, un colosse de cette époque ne disposait d'un cortex moderne (réactif, avec une meilleur capacité d'initiative), je doute qu'un warcaster "standard", puisse entrer en "résonance" aussi facilement que ça avec la matrice cérébrale d'un colosse old school.
Rem
Joss:
Moi je vois que Rem n'a toujours pas répondu a mes qestions existentielles sur les minions... Ça ne va 'pas du tout ça ! Je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement moi ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique