WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nohing Fluff : ep 9

<< < (4/5) > >>

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 24 juin 2014 à 10:17:26 ---
--- Citation de: Q² le 24 juin 2014 à 10:14:24 ---Goreshade c'est surtout un gros looser et cela vous sera expliqué dans le prochain épisode ! Stay tuned

--- Fin de citation ---

Bah ca reste un Elfe quand même!

--- Fin de citation ---

Ouais, enfin c'est quand même pas un skorne non plus, parfois il arrive à ses fins, lui  ;D

HudsonH:

--- Citation de: valorel le 24 juin 2014 à 10:56:24 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 24 juin 2014 à 10:17:26 ---
--- Citation de: Q² le 24 juin 2014 à 10:14:24 ---Goreshade c'est surtout un gros looser et cela vous sera expliqué dans le prochain épisode ! Stay tuned

--- Fin de citation ---

Bah ca reste un Elfe quand même!

--- Fin de citation ---

Ouais, enfin c'est quand même pas un skorne non plus, parfois il arrive à ses fins, lui  ;D

--- Fin de citation ---
Tu veux la bagarre? ^^
Tu vas te prendre un coup de fouet dans les parties :p

Valorel:

--- Citation de: HudsonH le 24 juin 2014 à 11:49:34 ---Tu veux la bagarre? ^^
Tu vas te prendre un coup de fouet dans les parties :p

--- Fin de citation ---

pourquoi tant de haine?  ;D

j'y peux rien, quand je pense aux skornes et leurs plans, je pense toujours à Rowan Atkinson dans hot shots 2: "Hélas on peut pas y aller, ils nous ont noué les lacets ensemble"  ;D

D'ailleurs, c'est sans doute à cause de ces soucis de lacets que le Mammoth s'est crouté sur la porte elfe...

Zoroastre:
Au sujet de Sul : en fait le nom vient de Sulon, le prêtre sécessionniste qui a lancé l'insurrection ménite. "Sulese" n'est pas une ethnie du sud, c'est juste un qualificatif pour les Caspians du Protectorat.

Z.

rem:
 Yep, va falloir que je bosse sur le Protectorat, mais c'est pas ma faction préférée en terme de fluff.

Pour Hudson :
 Pour les deux colosses, dans King and Nations, il précise juste "démilitarisé". J'en déduirai qu'on a enlevé la lourde matrice cérébrale qui sert à rien, mais qui empêche un mec de tenter de le redémarrer. Ensuite, s'ils sont un peu malin ils ont du démonté la chaudière centrale.
 Selon la descriptions, ils ont leur armes, en mode garde, après, si tu veux faire un scénario pour un team qui aime voler une épeé de deux tonnes, ça fait une bonne intro.  :)

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique