WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste eMorghoul

(1/4) > >>

Tyrion:
Salut
Comme il me faut une deuxième liste, et que j'adore les casters d'assassinat, je pense que eMorghoul est parfait pour ce rôle.

Du coup j'ai pensé à cette liste:
System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Lord Assassin Morghoul (*6pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Rien qui sorte de l'ordinaire, le but étant que Morghoul choppe le caster adverse.

HudsonH:

--- Citation de: Tyrion le 24 juin 2014 à 16:09:53 ---j'adore les casters d'assassinat, je pense que eMorghoul est parfait pour ce rôle.

--- Fin de citation ---
Ahahahah! Elle est bien bonne celle-là ^^ On parle de eMorghoul là, pas Thyra :p

--- Citation de: Tyrion le 24 juin 2014 à 16:09:53 --- le but étant que Morghoul choppe le caster adverse.

--- Fin de citation ---

Et c'est là toute la difficulté... un joueur moyen ne se laissera jamais attraper par emorghoul.... Sur emorghoul tue n'importe quel caster qu'il choppe dans sa zone de mélée, mais c'est quasi impossible d'y arriver à moins de détruire l'armée adverse, ou erreur de l'adversaire.  Si tu veux un caster qui puisse arriver au contact du caster adverse, essaye makeda3 ou Naaresh.

Tyrion:
Tiens, c'est vrai? Pourtant il a de grosse treat range, ne prend pas de free stike, bref, c'est un mini Garryth en mieux quand même.

Je pensais vraiment que c'était un caster fait pour cela...

HudsonH:
Grosse threat range? il se téléporte de 2", et charge ensuite à 10" en ligne droite, sans pouvoir passer à travers des figs et n'a pas reach. 12.5" ce n'est pas une grosse threat range, c'est à peine une moyenne...

Il est possible d'imaginer tout un tas de techniques ridicules pour l'amener au contact du caster adverse (en le jetant par exemple...), et ça peut être marrant à réaliser. Mais efficace? oui contre quelqu'un qui ne s'en méfie pas.. mais après la première fois, il faut pas compter pouvoir la replacer..

Je en dis pas qu'il ne faut pas jouer emorghoul, juste qu'il ne faut pas le voir comme un ninja assassin, parce qu'il est vraiment nul dans ce rôle là (certainement leplus mauvais dans la catégorie)

Pierro:
Moi je pense que la faction a tous les outils pour e.Morg soit interessant.

Ne pas jouer des power caster, ça entraîne à mieux gérer ses ressources et à mieux les exploiter. On gagne ptet moins souvent, mais ça fait plus progresser que jouer Zaal.

J'ai un peu progressé avec Makeda 3 ou Mordikaar, j'arrive à mettre en difficulté certains gros Bill du club !

Bref moi j'encourage l'iniative ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique