WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste eMorghoul
Val:
Comme mon comparse Hudsonh, je pense que tu as très peu de chance de vraiment KTC rapidement le caster adverse.
En revanche ta liste semble très correcte pour faire de l'attrition et donc à un moment donné faire un KTC, mais ça sera plus au tour 4/5.
Edit de HudsonH pour plus de lisibilité ^^
HudsonH:
Pierro, je n'ai pas dit à aucun moment qu'il ne fallait pas jouer eMorghoul, ni qu'il était nul... Je l'ai mêmeprécisé à plusieurs reprise.
J'ai juste dit à notre ami Tyrion de ne pas le considérer comme un ninja-assassin parce que dans ce rôle là il est vraiment nul par rapport aux autres du même type. Je ne voulais pas qu'il soit déçu en essayant de faire fonctionner ce caster dans un rôle qui ne lui convient pas.
Mais j'ai l'impression que malgré toutes les précautions qu'on essaie de prendre avec Val, en essayant de bien préciser que tout ce qu'on dit sont nos opinions pas forcément objectives, et qu'il y a un milliers de façon de jouer Skornes, que ce qui ne va pas à l'un peut aller à l'autre... Et bah les gens nous écoutent pas vraiment et s'arrêtent à la première impression et la dernière phrase...
C'était l'instant pleureuse, mais sérieusement, s'il vous plait, évitez de mettre ce genre de chose suite à ce qu'on dit:
--- Citation de: Pierro le 25 juin 2014 à 02:08:08 ---Bref moi j'encourage l'iniative ! :P
--- Fin de citation ---
Merci d'avance, et gogo Tyrion, hésite pas à nous faire un retour sur tes parties avec cette compo
Talggir:
Je confirme quand même ce qui a été dit.
Après avoir pas mal joué avec pMorghoul, j'ai craqué pour eMorghoul (il gère robuste, il a weapon master, c'est un ninja assassin !!).
Ben j'ai vite déchanté...
Ou sont passé les tricks de mouvement ? Ou est passé ce 6ème point de fury qui peut tout changer ?
Au final, j'ai beaucoup de mal avec eMorghoul. Je m'acharne parce que j'aime bien me mettre en difficulté, mais je le ressens plus comme un handicap (5 de fury seulement, des sorts très moyens, une résistance en mousse...) que comme une aide.
Je ne te dirais pas non plus qu'il est nul, je trouve ce jeu suffisamment riche et bien fait pour qu'en s'acharnant un peu, on arrive à s'amuser et surprendre avec n'importe quelle pièce, mais ce n'est absolument pas le super assassin que l'on pourrait espérer en lisant ses pouvoirs, et franchement, il lui faut des pièces qui se suffisent à elles-mêmes, parce qu'il ne leur apporte pas grand chose :/
J'aime bien caler un archidon ou/et Molik Karn avec, afin d'avoir au moins un tricks de mouvement, ce qui permet au caster de participer quand même un poil à la partie ^^
Tyrion:
De toute façon je poste ici pour savoir VOTRE avis à chacun, mais je compte le jouer selon le mien, après tout conseil est bon à prendre et il ne faut pas leur cracher dessus. Je débute dans Skorne, donc l'avis de tout le monde pourra m'apporter que du plus...
Sinon j'avais penser à caler un Archidon, histoire de pouvoir mettre sprint... Je vais tester, je vous ferais part de mes retours avec.
maintenant, pour ceux qui l'on jouait, dans quel rôle faut il l'envisager, si je me suis trompé?
HudsonH:
Globalement, je vois Emorghoul comme un super solo qui peut donner Ghost Walk et silence of death (deux très bons sorts). Globalement, à part ces deux sorts, iln'apporte rien à son armée (ce qui le sépare bien du style de jeu Skorne) et il vaut donc mieux jouer des unités ou combos forte indépendamment. Un classique avec lui c'est d'en profiter pour charger en Minion, qui en majorité sont bien plus forts en indépendant que leur équivalent en Skorne.
L'autre option, c'est de le transformer en Morghoul FLying Circus, de le jeter à tout va pour l'envoyer loin et utiliser l'animus de l'Archidon ou Molik pour le faire revenir, et ce jusqu'à ce qu'on réussisse à l'envoyer jusqu'au caster adverse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique