WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le Format Iron Gauntlet 2015
Mr gob:
C'est con ce que je vais dire...mais je le sens moyen l'histoire du 75 pts...Ça sent les gus qui cherchent petit à petit à augmenter le format de jeu pour que les joueurs achètent plus :-\
GRUXXKi:
Je plussoie que c'est vraiment intéressant!
ZergSpirit:
Pareil moi l'histoire des 75 points me laisse circonspect.
Mais si ca se trouve ca défonce :)
Valorel:
Une fois de plus, je suis mitigé sur le 75 points, mais par contre, je suis très fan du format 3 listes. je trouve que ça limite fortement le match up immonde, laisse plus de doutes sur la liste que va choisir l'adversaire (qui a souvent du coup 2 listes qui peuvent tenir) et ça limite le côté "ok, si je joue cette liste, aucune de ses deux ne me gère et c'est no-match". Ca peut rendre beaucoup plus intéressant les choix de listes et faire ressortir des casterlocks qu'on voit moins souvent, ne serait-ce que pour aligner une liste "WTF".
Et si en plus, faut jouer au moins une fois les 3 listes, c'est carrément noel :)
Ptit Nico:
--- Citation de: valorel le 27 juin 2014 à 07:32:04 ---Je suis juste pas fan de la dernière partie en 75 points avec ce que tu as ramené dans les 3 autres listes, ça désavantage pas mal les armées qui jouent typiquement de gros battlegroups.
--- Fin de citation ---
Bah ça c'est juste le format 75, pas vraiment de rapport avec la manière dont on construit la liste.
Ça peut être super intéressant, mais vas-y comment ça va être trop dur de faire une liste en 20 minutes. Bon, dans la pratique je pense qu'on y aura déjà réfléchi avant mais quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique