WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah

(1/19) > >>

:
"Oh oui venge moi" comme disait scyrah et pour ça tuons tout les humains magicien ça peut pas être de notre faute tout de même? en effet c'est sans doute la solution et même si c'est complètement bancal comme idée, au pire ça défoule.

Voila ma vision des elfes avant la réalisation de ce nouvel épisode en compagnie des extraordinaires Rem et Hudson, heureusement leur lecture acérée du fluff a permis de mettre en relief bcp de subtilité et vous donnera, j'en suis sûr, une vision globale de l'histoire de cette faction obscure qu'est la retribution.

Après on est pas obligé de les aimer, ça reste des gros looser ^^ mais j'aurai au moins essayé de les comprendre avant de les juger !

Pas de SBN cette semaine donc grosse ration de fluff !

N'hésitez pas à commenter (plus y a de comm plus on a l'impression que ça intéresse les gens) et à diffuser worldwidewebement !

Enjoy !

CN Fluff HS4 Retribution

Valorel:
Cool, je l'attendais avec impatience celui-là  ;)

Je vais m'écouter ça attentivement et le passer au crible. Tremble, Hudson  ;D

Nan, j'ai promis à Rem que je serais gentil ^^

Raistlin:
Ah ! J'ai hâte de l'écouter. Le fluff des elfes m'a toujours plu.

akalamiammiam:
Pareil, je l'attendais impatiemment cet épisode.

Vous m'avez fait craquer pour le guide du monde des royaumes d'acier. Vous faites un super taff, ne vous arrêtez pas :)

Froutch:
Classe cet épisode !

J'en retiens :
- les elfes sont des loosers (sans déc' ?!)
- c'est une race insupportable par sa lenteur (comme dans tant d'autres univers... oui moi aussi je hais les oreilles pointues)
- Goreshed est un héro incompris (pour avoir lu le bouquin cryx je n'en doutait pas)
- ... mais il a des plans aussi barré que le docteur Devil.

Question : Grorechinou a fait joujou dans les sous sols pour devenir une lyche et si j'en crois votre description il y avait un sacré bazar là dessous. Il en reste quoi :
- Il est parti avec les meubles pour meubler son studio chez cryx ?
- Il a tout laissé pour plus tard façon cottage à la campagne ?
- Une personne de bonne intention a eu l'idée lumineuse de tout passer par les flammes ?
(merci d'éclairer ma lanterne/torche/brasero/barbeuk)

Une race évoluée qui en vient à faire rituels louches, des lyches et torturer à tour de bras = max de bidules full power et rituels sombres et glauques... miam !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique