WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Valorel:
--- Citation de: Froutch le 30 juin 2014 à 12:00:42 ---Question : Grorechinou a fait joujou dans les sous sols pour devenir une lyche et si j'en crois votre description il y avait un sacré bazar là dessous. Il en reste quoi :
- Il est parti avec les meubles pour meubler son studio chez cryx ?
- Il a tout laissé pour plus tard façon cottage à la campagne ?
- Une personne de bonne intention a eu l'idée lumineuse de tout passer par les flammes ?
(merci d'éclairer ma lanterne/torche/brasero/barbeuk)
--- Fin de citation ---
J'ai pas écouté l'épisode encore, mais je peux te répondre:
Goreshade a été aidé pour se transformer en liche et n'était donc pas le patron. C'est présentement et depuis un bout de temps Tyrios, un fort joyeux drille tout à fait fréquentable ::) Son retour au bercail est d'ailleurs raconté dans vengeance ;)
Ils sont relativement tranquilles, leur existence est secrète, ils ont orchestré leur disparition, et les familles, dans leur empressement de déclarer tous les problèmes réglé, considère que les liches sont toutes détruites/trop peu nombreuses pour nuire (ce qui au final est assez exact).
Q²:
--- Citation de: akalamiammiam le 30 juin 2014 à 09:31:20 ---Pareil, je l'attendais impatiemment cet épisode.
Vous m'avez fait craquer pour le guide du monde des royaumes d'acier. Vous faites un super taff, ne vous arrêtez pas :)
--- Fin de citation ---
Super on va toucher une commission !! Rem aura son demi sandwich !
D'ailleurs l'équipe CN sera au LSM venez les voir en vrais, leur demander des autographes, vous pourrez toucher Hudson et Rem, verifiez que ce ne sont pas bots ou des gazs !
@Froutchipschit
Goreshade's of grey c'est un incompris comme Vinter, il bénéfie de pirouettes scénaristiques improbables alors faut pas lui trouver de logique formidable.
La cité liche je la connaissais pas avant l'épisode ^^
GRUXXKi:
Tout étant dans le livre des IK je n'ai pas appris beaucoup mais c'était tellement sympa de l'entendre de vos voix suaves...
Mr gob:
--- Citation de: Q² le 30 juin 2014 à 13:22:17 ---D'ailleurs l'équipe CN sera au LSM venez les voir en vrais, leur demander des autographes, vous pourrez toucher Hudson et Rem, verifiez que ce ne sont pas bots ou des gazs !
--- Fin de citation ---
Et voila j'ai le malheur de plus avoir de PC pour m'occuper de CN et ça y est, je suis déjà mis hors de l'équipe :'( :'(
...je suis sure que c'est parceque tu m'en veux d'avoir 22 au Q² challenge du LSM :P
Q²:
Hihi c'est vrai que tu es là lol, je croyais montpellier à la dérive mais tu représentes !
Donc Y aura aussi l'awesome mr gob qui avalera vos sabres en jonglant avec des archangels (3 dans le tournoi je crois)
milles excuses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique