WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah

<< < (18/19) > >>

Valorel:
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, mais je me souviens plus qui demandait "pourquoi y a autant d'elfe au crane rasé?", et j'ai la réponse ^^

Je viens de finir de lire la partie Elara du bouquin "rites of passage", et on apprend plusieurs choses sur les elfes, les assassins et la retribution. Les elfes de la retribution se rasent le crane afin de démontrer leur fidélité à la cause et leur désintérêt dans toute chose qui pourrait les distraire (page 249 du bouquin). Cette précision intervient quand Elara revoit une amie qui est devenue MHA, et qui avait un chevelure à faire pleurer Eva Longoria dans les pub loreal auparavant.

Autre chose: les lunettes qu'on voit souvent sur les membres de la retribution sont en fait de mini jumelles avec amélioration de la vision, et qui leur offre une vision de nuit améliorée. Vu que les assassinats de mages humains se font souvent de nuit, ceci explique cela, ce ne sont pas des accessoires cosmétiques.

Les tyro sont en fait les apprentis warcaster chez les elfes, les "junior" et non pas un grade des assassins comme je l'avais dit précédemment.

C'était la minute inutile de fluff elfe de Valorel ;)

Nazbeurk:

--- Citation de: valorel le 14 septembre 2014 à 11:38:43 ---C'était la minute inutile de fluff elfe de Valorel ;)

--- Fin de citation ---

Pas inutile, j'ai apprécié connaitre enfin la raison !
Merci ;)

djoff:
Oui c'est cool. Mais du coup, pourquoi les MHSF et les MHA ont pas le crane rasé.
J'imagine que les infiltrators ont le crane rasé avec les lunettes a vision. C'est vraiment la classe en fait.

Valorel:

--- Citation de: djoff le 14 septembre 2014 à 13:03:07 ---Oui c'est cool. Mais du coup, pourquoi les MHSF et les MHA ont pas le crane rasé.
J'imagine que les infiltrators ont le crane rasé avec les lunettes a vision. C'est vraiment la classe en fait.

--- Fin de citation ---

C'est un choix en fait, pas une obligation.

De même, on apprend dans la nouvelle que Elara se teint les cheveux et que le bleu/vert n'est pas sa couleur naturelle. Je ne sais pas du coup si c'est aussi le cas des autres, mais si ça se trouve ils sont tous blonds, bruns, chatain... de base. Ce n'est pas précisé explicitement.

Dans l'historie les elfes sont vraiment plus sympas que d'habitude, même Elara qui au départ est assez antipathique pour le lecteur finit par être attachante quand on comprend mieux qui elle est.

Je me commence les nouvelles des iron excursions, si j'ai d'autres infos et que ça vous intéresse je peux les ajouter aussi :)

Valorel:
Bouh, le double post, caylemal!

Après avoir fini les (très très) courtes histoires des excursions, pas grand chose de neuf, à part que beaucoup de maisons mineures se joignent à la retribution depuis que Nyssor a été récupéré. Son arrivée dans le territoire elfe semble convaincre la population que la voie de la secte est la meilleure (ne serait-ce que pour récupérer les dieux elfes).
Par contre, les autres maisons militaires et majeures ne semblent pas bouger pour l'instant (sniff, pas de maison Issyen et sa cavalerie pour le moment... On est coincés avec ces nazes de destors  ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique