WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Frappes gratuites de figurines intangibles

(1/4) > >>

Portal:
Je pointe juste un truc sur lequel je suis tombé sur le forum PP :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?203662-Incorporeal-Charge-Spirit-Chaser&p=2715448&viewfull=1#post2715448

Pour dire que désormais, si une figurine est en train de se déplacer volontairement au travers d'une autre (=bouger au travers d'une figurine intangible par exemple) et qu'elle perd la capacité de le faire (=la figurine intangible a fait une attaque gratuite par exemple, et n'est donc plus intangible), elle doit "rembobiner" jusqu'à sa dernière position légale.

Jusqu'à présent, il y avait une zone de flou, on en avait parlé, et la figurine pouvait terminer son mouvement.

Dans le cas où le mouvement est involontaire, la figurine s'arrête simplement, puis on applique la moindre perturbation.

Je le pointe pour que tout le monde soit au courant... parce que j'ai des Blackbanes dans une liste pour ce WE ;)

Comme d'habitude, les changements apportés par ce ruling sont subtils mais peuvent être importants dans des cas spéciaux.

Gamin:
En gros, une lourde (pour prendre le cas d'un gars qui n'en a rien à faire) charge à travers tes blackbanes. Si elle prend sa freestrike, elle s'arrête devant ton blackbane, parce que plus intangible et qu'au moment où le balckbane perd son intangibilité, la lourde est sur le socle du blackbane.

C'est ça?

Zoroastre:
Il suffit de décider de faire la free strike, le résultat n'a pas d'importance. Du coup ça rend la tentative de free strike beaucoup plus intéressante, parce que même si tu rates, la figue est bloquée et, en cas de charge, rate sa charge. C'est aussi bien qu'un debuff de mouvement. Wow.

Z.

Kuttin:
Juste au cas où se serait passé inaperçu : le thread PP.

Application comique : si tu charge à travers moi (grand fou !) et je free strike, perd incorporeal, redeviens bloquant et reset ton mouvement à ta dernière position légale (devant moi).

(Mod : sujet fusionné avec le précédent)

UlysXXX:
J'entends déjà les hurlements scandalisés des joueurs des autres factions, Q2 (héraut anti-cryx s'il en est) en tête.  ;D

Déjà que toute la haine se déversait sur nous aut', pauv'joueurs cryx, ça va pas nous aider à trouver des zamis.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique