Auteur Sujet: Liste the Harbinger  (Lu 3248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne badgrim

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Liste the Harbinger
« le: 01 juillet 2014 à 04:52:29 »
Bonjour,

Je me lance dans Warmachine et j'aurai souhaiter votre avis éclairer sur mon idée de liste. Tout en gardant a l'ésprit que je ne cherche pas une liste d'harcore gamer, mais plutôt a m'amuser avec des figurines qui me plaisent sans pour autant me faire rouler dessus quand même.

Je veux me construire une liste avec en piece maitresse L'Harbinger of Menoth inutile de préciser pourquoi... ??? et quand au choix d'avoir une armée de Warjack, j'ai surement un certain nombre de complexe a combler  ::) donc faut que j'ai les plus gros et les plus nombreux  :P

J'ai comme idée ; aprés avoir lu le Fow menoth et si mes traductions sont pas trop éronée :

En 15 pts cela donnerai :

Warcaster :
The Harbinger of Menoth [+5]

Warjacks :
Avatar of Ménoth +11
Crusader +6

Unité :
Choir of Menoth +3

********

Ou encore en 20pts T4

Warcaster :
The Harbinger of Menoth [+5]

Warjacks :
Avatar of Ménoth +10
Crusader +5
Crusader +5

Unité :
Choir of Menoth +2

Solo :
High Paladin Dartan Vilmon +3

*******

Je doute de l'efficacité des choirs mais leurs hymne peut être sympas sur une armée de Warjack aprés pour le paladin c'est pour avoir le T4 je doute de sa réel utilité mais je verai a l'usage... Et au pire il me coute rien car je gagne 3 pts avec le T4 de the harbinger.
Merci de m'avoir lu et maintenant a vos clavier !

rafa

  • Invité
Re : Liste the Harbinger
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 06:15:01 »
Salut et bienvenue,

Alors tu n'accroche pas le t4 avec ta liste. Il faut bien 3 warjacks lourds sans armes de tirs mais dans le battlegroup de la harby. Et l'avatar ne fait pas partie de son battlegroup...
De plus 20 pts c'est un format qui n'existe pas vraiment, on fait généralement du 25 a cette échelle.

Pour ta liste : le chœur tu ne te rend pas encore compte mais c'est l'unité indispensable dans toute compo menite, ne t'inquiète pas ils te seront utile c'est promis  ;D
Si tu veux absolument être en tier tu dois prendre un autre crusader. Son T4 est fun a jouer mais c'est pas spécialement la façon la plus "performante" de la jouer.

A titre purement indicatif et pour que tu puisse orienter tes réflexions sur la harby : une liste classique en 25 avec elle ressemblerait a ça

The Harbinger of Menoth - WJ: +5
- Hierophant
- Reckoner - PC: 8
- Devout - PC: 5

The Covenant of Menoth - PC: 2
Vassal of Menoth - PC: 2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 2
Exemplar Errants - Leader and 5 Grunts: 5
- Exemplar Errant Officer & Standard - Exemplar Errant Officer & Standard 2

Mais la pas beaucoup de jacks c'est vrai... De toute façon elle est polyvalente donc tu peux la jouer tout en jacks comme son tier le suggère (en revanche c'est un peu short en 25 je pense). Si tu veux vraiment vraiment jouer des jacks certains casters menoth le font un peu mieux qu'elle amha  ;)

Hors ligne badgrim

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Liste the Harbinger
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 14:08:32 »
Rohh merci pour ces informations, j'en attendais pas autant.

Je prend note après la figurine The harbinger est tellement magnifique que je vais commencer par elle  ;D

Merci beaucoup.

rafa

  • Invité
Re : Liste the Harbinger
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 23:15:05 »
Tu as raison de te faire plaisir  ;D La harby est vraiment un des meilleurs casters du jeu et tu comprendras vite qu'il est très dur de passer à un autre caster après elle. Je t'encourage à bien relire sa carte et notamment ses capa awe et martyrdom qui font tout son charme  8)

Hors ligne badgrim

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Liste the Harbinger
« Réponse #4 le: 02 juillet 2014 à 09:39:05 »
Tu as raison de te faire plaisir  ;D La harby est vraiment un des meilleurs casters du jeu et tu comprendras vite qu'il est très dur de passer à un autre caster après elle. Je t'encourage à bien relire sa carte et notamment ses capa awe et martyrdom qui font tout son charme  8)

Mais aussi elle est super belle la figurine  :-* après n'ayant a l'heure actuel disputer aucune partie je ne peu que spéculer sur l'utilité et l’efficacité des sort mais sa s'annonce pas mal  ::)