COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (48/59) > >>

Tec:
Super tournois, j'ai rencontré ou revu plein de gens !
Bravo aux orgas et particulièrement à Chope qui a passé son temps en cuisine pour nourrir les 32 furieux que nous étions :P

Merci à tous mecs adversaires : Bourrin, Omega, Cryxfactory, Gruxxki et Q2 , tous très sympathiques et détendus.

Au niveau personnel, je suis quand même content de mon petit 3-2, si on considère que j'ai joué deux fois contre un mauvais match-up (le boucher 3) et une fois contre Q2, qui est plutôt difficile à surprendre avec des trolls :P 

Spéciale dédicace à Q2, qui m'offre Dahlia et Skarrath après m'avoir proprement roulé dessus :D
Promis, j'essaie de les caser dans mecs listes pour l'Espagne !

ZergSpirit:
Moi je posais plus la question sur le joueur fantome par curiosité plus qu'autre chose, j'ai pas entendu de mal de votre tournoi :)

Le coup des scenar par table c'est plutot très interessant je trouve!

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 novembre 2014 à 14:08:25 ---Le coup des scenar par table c'est plutot très interessant je trouve!

--- Fin de citation ---

C'est un des trucs qui m'ont bien plus. Bonne idee deja evoquee ailleurs mais je l'avais jamais vue mis en pratique.
Ca a permis pour mes parties de pas trop avoir d'incompatibilite a la con entre les obstructions et les zones de scenar.
Les tables sur lequelles je suis tombees etaient aussi plutot equilibrees et interessantes en decors... plutot bon point.

Le seul bemol c'est les decors purement esthetiques : c'est zoli mais je suis un bourrin sans gout artistique alors moi les rails
qui traversent la table ca fait juste tomber mes striders et ca me donne une occase de plus de tout peter en accrochant mon metre :(

connetable_pa:
Oui les scénars fixes c'est une bonne idée des gars de l'Ouest :)

C'est comme ça que la qualité de tous les tournois progresse: prendre les bonnes idées des autres et utiliser le REX :)

Niveau logistique c'est juste parfait: 10 x moins de de zones à réaliser, aucune course entre les rondes pour tout réinstaller, pas de déplacement des décors, jolies tables (j'aurai essayé ^^)

me-H-di:
Les décors pour faire "bo" ù'ont aussi un peu gênés. En partie amicale, je suis pour jouer sur une jolie table. En tournoi et surtout à warmach, les détails comptent du coup ne pas pouvoir poser proprement sa fig à cause d'un rail est un pb que même la proxi base ne résoud pas c'est dommage. En revanche le coup du scénar fixé par table j'aime bien. Suite à la discution avec PA, sur les 32 joueurs seuls 4 joueurs ont joués deux fois le même scénar donc l'idée est bonne. Il faut maintenant programmer les logiciels de rondes suisse pour qu'ils inclus le fait de jouer des scénar différent et pas seulement des tables différentes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique