COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014
manu74:
C'est pas vraiment le sujet mais le seul truc dommage dans le boulot de Boogy c'est que c'est Excel et qu'ouvert sous OpenOffice c'est 'achement moins bien.
C'est sans doute un detail pour vous, mais pour un Linuxien comme moi ca veut dire beaucoup.
Alors ouais, un jour ou j'aurai le temps je risque de le plagier honteusement sous forme d'appli web...
Mais en attendant c'est cool d'avoir un outil comme ca pour les orgas, faut juste trouver un ordi sous Windaube qque part :P
Booggy:
En fait, je me disais qu'un truc léger, sans avoir besoin du net ou d'un serveur d'appli web, serait plus simple à utiliser pour la majorité des orgas... mais c'est vrai qu'un truc "portable" serait mieux.... Click'n'feat, c'est fini maintenant... ça rentre en maintenance. Tu pourrais te consacrer à un autre projet... ? :)
manu74:
--- Citation de: Booggy le 04 novembre 2014 à 15:08:07 ---En fait, je me disais qu'un truc léger, sans avoir besoin du net ou d'un serveur d'appli web, serait plus simple à utiliser pour la majorité des orgas... mais c'est vrai qu'un truc "portable" serait mieux.... Click'n'feat, c'est fini maintenant... ça rentre en maintenance. Tu pourrais te consacrer à un autre projet... ? :)
--- Fin de citation ---
si je fais une appli web ce sera une appli "locale" : tu visites le site web une fois, ton ordi s'en souvient et c'est utilisable hors ligne.
faut que je zieute ton appli pour voir le boulot a refaire en angular et que j'estime le temps.
comme d'hab le plus chiant c'est si on veut une version smartphone du truc ou pas.
si on veut gerer les variantes "phases finale" et les algos custom de classement des joueurs, etc.
et le gros risque c'est que je recode T3 derriere :)
perso un suivi des stats des joueurs sur les tournois, quel casters ils ont joue, combien de points ils sont score, sur quel scenar, contre quelle liste... ca me ferait bien marrer.
bon je vais arreter de pourrir le sujet du BAR, ils ont pas merite ca ;)
Nicoco:
--- Citation de: connetable_pa le 04 novembre 2014 à 14:21:02 ---Oui les scénars fixes c'est une bonne idée des gars de l'Ouest :)
--- Fin de citation ---
Pour rendre à César ce qui appartient à César, l'idée initiale veint de Sunhunter. Oui le gars qui fait 8 heures de route pour arbitrer un Pentacle!
Ce gars est un modèle de devouement pour la communauté. 8)
Pour en revenir à ce tournoi, je trouve votre classement bizarre. Il n'y a pas de Cryx dans le trio de tête? ;D
Désolé de ne pas avoir pu venir. Je ferais le max la prochaine fois pour faire le déplacement avec des Vendéens. En plus, vous venez souvent à nos tourois vous Parisiens, donc il serait bien qu'on en fasse de même...
A plus
Balthazar:
Je plussoie mon compère ventre-à-choux et les angevins se feront un bonheur d'apporter une pointe de raffinement à ces cul terreux qui montent à la capitale !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique