COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (51/59) > >>

Wood:
Allé hop à mon tour !

Tout d'abord un grand merci à tous les orgas du tournoi pour le travail accompli. Grâce à votre dévouement, nous avons pu passer un week end excellent et fort agréable. Je pense notamment à Juju, Chope, PA, et Vincent d'Uchronie puis à toutes celles et ceux que j'oublie certainement.

Merci à Manu74, mon compagnon de route, sans qui tout cela n'aurait pu être possible. Il a su me guider à travers vents et marées tel un sherpa tibetain fear less.

Merci à mes adversaires : Gruxxki, Titi, lelith, Macvin et Cryxou pour leur sympathie et leur fair play. J'ai fait cinq super games durant lesquelles j'ai vraiment pu prendre énormément de plaisir. J'en connais certains qui auront à coeur de me recroiser très bientôt pour prendre la revanche  8)  (private joke owns...!!).

Merci à Issyria d'être au top, ce caster est une tuerie qui cache sa soif de tuer sous un profil qui ne contient aucune attaque (difficile tout de même de rester à 5ps d'imperatus). Mais ce n'est que du bonheur et elle permet aux elfes d'être à présent vraiment compétitif en tournoi et pas seulement de se faire ouvrir tour 3.
Au regard de mes performances personnelles, je suis absoluement ravis de celles-ci car je ne m'attendais pas du tout à repartir avec un 4-1. Je visais la moyenne positive soit un 3-2 étant donné mes piètres résultats depuis ces deux derniers mois notamment en club. Je pense donc continuer à m'entrainer avec elle, mais plus avec Rahn. Je l'ai trop joué et à ne plus prendre de plaisir avec un caster on finit par ne plus le jouer correctement. J'hésite donc entre Ossyan et Vyros2, pour ceux que ça interesse je mettrai mes rapports à jour de façon progressive dans la section scyrah.

Concernant les scénars et les tables, je n'ai rien à redire. Je les ai trouvé au poil, l'agencement des terrains était très bon et la qualité des décors/tables soignait parfaitement le paysage. Au contraire de manu, poser son Imperatus sur le rail pour aller tout droit et prendre la prochaine à gauche pour raser tout un flanc, personnellement, je trouve ça classe   ;)

Pour le joueur fantome : no comment. Je ne l'ai pas croisé et à mon avis cette décision n'appartient qu'au corps arbitral et à personne d'autre. Sauver un joueur d'une ronde perdue est déjà, en soi, un atout par rapport à d'autres organisations qui ne l'ont pas toujours fait. Et jouer, c'est ce qui importe le plus, après tout on vient pour ça.

Merci à vous amis lecteurs d'avoir pris ces quelques minutes pour me lire et je vous dis à bientôt!

Wood :)

N-o-N-o:
OK, bah, c'était génial ;)

Très bonne ambiance, des casters abominables et une orga béton.

Je peux que valider les scénarios par table, notamment parce que je pense que c'est un bon moyen d'éviter les tables qui vous propose un scénario incompatible avec le scénario (et une bonne partie de merde.)

Merci à tous mes adversaires, tous très agréables.

Félicitation à Emiliano pour sa victoire :D

Juste un petit bémol : les décors. Sur certaines table, on avait 3 élément de 7''+ de diamètre, dont une obstruction... Et même sur les autres tables, on a l’impression que le même niveau de décor était atteint en mettant plus de petits décors. Donc ça faisait des tables classes, mais amha assez surchargées.

Enfin, en tout cas, à l'année prochaine (à minima)  ;D

connetable_pa:
C'est un fait: il y avait normalement au environ 7 décors par table.

J'ai essayé de faire en sorte que les gros décors soient placés de manière quelque peu périphérique pour être moins génants tout en préservant une certaine esthétique aux tables, que je pense beaucoup ont apprécié.
Des tables chargées, effectivement :)

ZergSpirit:
Un joueur dont je tairais le nom m'a fait parvenir cette photo de table en début de ronde, désespéré qu'il était de son manque de pathfinder :)

En l’occurrence, j'me demande si en l'état, cette table était pas "buggée" car certains décors me paraissent beaucoup trop rapprochés pour être SR compliant, mais c'est peut-être juste qu'elle était mal en place.

En tout cas, vi, ca rentre dans le type de table plutôt chargée :)

connetable_pa:
J'ai spécifiquement vérifié les 3 pas réglementaires entre chaque décors ;) donc effectivement le muret par exemple a du être bougé.

Mais je persiste et signe : j'ai peu de pathfinder dans mes listes et je trouve cette table tout à fait jouable :P
Z'avez qu'à comprendre que dans ce jeu y'a des décors haha ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique