COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (55/59) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Joss le 05 novembre 2014 à 21:06:31 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 novembre 2014 à 19:51:08 ---une trench n'a en fait que très peu d'impact sur une partie imo. Même contre une gunline, ca couvre au mieux 4 modèles et une bonne déviation en choppera 3 d'un coup...
--- Fin de citation ---

Ah ben du coup c'est sûr que si tu appliques les blast damages à ceux qui sont dans la tranchée, elle ne doit avoir clairement que très peu d'impact  ;D

--- Fin de citation ---
Je parlais bien sûr des blasts qui originent (je sais, c'est pas français) dans la tranché, ie, dont le point central a dévié dedans.

SHWTD:
Si cela a dévié, c'est un blast damage, tu es donc protégé.

N-o-N-o:
Trenches, prime p88

--- Citer ---Models completly in a trench template do not suffer blast damage unless the origin of damage is in a trench template they are touching
--- Fin de citation ---
Le blast damage d'une AoE origine (toujours pas francais, je sais) du centre de l'AoE

Damage point of origine, prime, p59

--- Citer ---An AOE point of impact determines the origin of damage and effect for models not directly hit by the attack.
--- Fin de citation ---
<Joke, SHWTD et les règles/> ;D

Et j'trouve toujours les trenches pourries (même si c'est mieux que le terrain ouvert quand on risque de se prendre des gros tirs)

manu74:
Pour revenir au sujet d'origine, je viens de terminer Hentai Kamen, je peux donc confirmer que ce BAR etait une parfaite reussite.

Merci Tinkou :D

君 の パンツ を 俺 に くれないか ? 世界 の ため に ...

connetable_pa:
Les trenchs sont pour moi le décor qui a probablement le plus d'influence à W/H.

Cover + pas de pénalité de mouvement d'aucune sorte...

La réalisation de trenchs simples est au programme pour l'APAV en mars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique