COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (56/59) > >>

N-o-N-o:
Bon courage =)

Ptin, mars ? Je sais pas pourquoi je le voyais bien plus loin ^^

ZergSpirit:

--- Citation de: connetable_pa le 05 novembre 2014 à 23:22:10 ---Les trenchs sont pour moi le décor qui a probablement le plus d'influence à W/H.

Cover + pas de pénalité de mouvement d'aucune sorte...

--- Fin de citation ---

J'avoue que je comprend pas trop le raisonnement :)

Comment un élément de décors qui n'a pas de pénalité de mouvement peut avoir plus d'influence sur une partie qu'un élement de décors qui a des pénalités de mouvements? :) Genre par exemple un rough terrain + cover (comme j'en ai déjà vu).

Bon après c'est peut-être le mot influent qu'on peut interpréter comme on veut :)

Pour moi l'élément le plus influent du jeu est de très très loin l'obstacle linéaire.

connetable_pa:
A l'avantage de celui qui est dedans s' entend. Bref on dévie ^^

Tinkou:

--- Citation de: manu74 le 05 novembre 2014 à 22:44:18 ---Pour revenir au sujet d'origine, je viens de terminer Hentai Kamen, je peux donc confirmer que ce BAR etait une parfaite reussite.

Merci Tinkou :D

君 の パンツ を 俺 に くれないか ? 世界 の ため に ...

--- Fin de citation ---
De rien, j'étais sûr que tu étais à même d'apprécier toute la profondeur de cette œuvre ^^

Je trouve aussi que les tranchées ont un impact énorme. Elle ne gênent pas les mouvement, mais c'est ultime pour planquer un solo ou un caster. Et pareil, au WTC elle ont eu un impact important sur mes partie (me souviens d'un Death Jack dans sa tranchée  :'().

N-o-N-o:
Je m'inquiète un peu de vos lectures quand même  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique