WARMACHINE/HORDES > Khador
Ma première liste Khador en 25 points
Newlight:
Bonjour à tous! :D
Jusqu'à maintenant je manquais de troupes pour faire une liste solide en 25 points, mais maintenant que j'ai 62 points sur mes étagères je peux envisager de construire quelque chose d'un peu sérieux.
Alors voici ce que je me proposais :
pSorscha +5 points
*Juggernaut 7 pts
* Beast 09 11 pts
Widomakers (Leader+3 grunts) 4 pts
WG riflecorps (Leader+5 grunts) 5 pts
Kovnik Jozef Grigorovitch 2 pts
War Dog 1 pt
Voila je pensais aller dans une optique d'assassinat avec toutes les troupes de tir qui affaiblissent le warcaster adverse, les 2 'Jacks qui engagent les forces adverses au CaC au plus vite et Sorscha qui part en assassinat de caster le tour du feat, si possible avec son toutou de combat.
Merci d'avance pour vos conseils,
Sylvain
Jack_AUBREY:
mon avis de débutant ;D
Ma remarque concerne ta WG. Il faut l'optimiser d'avantage. Il y a déjà Kovnik mais il manque l'UA de la WG. Je la mettrais également en formation collégiale (leader + 9 grunts) et je rajouterai les 3 rocketeers...
Du coup, j’enlèverai le Juggernaut...
leader9-1:
--- Citation de: Jack_AUBREY le 05 juillet 2014 à 11:02:24 ---mon avis de débutant ;D
Ma remarque concerne ta WG. Il faut l'optimiser d'avantage. Il y a déjà Kovnik mais il manque l'UA de la WG. Je la mettrais également en formation collégiale (leader + 9 grunts) et je rajouterai les 3 rocketeers...
Du coup, j’enlèverai le Juggernaut...
--- Fin de citation ---
Ce sont les rifle corps WG. Donc, pas d'UA ni de lance-roquettes.
Sinon, la liste, ça va. Je rajouterais un Destroyer pour le tir sur cible gelée à la plce du Jugg et rentrerais Sylys + Reinholt à la place du chien.
Sorsha craint peu le CaC avec sa DEF 18
Jack_AUBREY:
--- Citation de: leader9-1 le 05 juillet 2014 à 11:27:59 ---Ce sont les rifle corps WG. Donc, pas d'UA ni de lance-roquettes.
--- Fin de citation ---
Lu trop rapidement.
Au temps pour moi :-[
Newlight:
Merci de vos conseils, sinon en effet j'ai aussi la possibilité d'une liste encore plus orientée tir :
Liste 5 : 2 Jacks, 15 soldats
pSorscha (+5 pts)
*Destroyer 9 pts
*Juggernaut 7 pts
WinterGuard Riflecorps (10) 8 pts
Widowmakers (4) 4 pts
Kovnik Josef Grigorovitch 2 pts
Qu'est ce que vous en pensez? A part le Juggernaut, tout tire!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique