WARMACHINE/HORDES > Khador

Ma première liste Khador en 25 points

<< < (2/3) > >>

N-o-N-o:
J'pense que ca doit bien tourner.

Newlight:
Je viens de la tester contre une armée de corps à corps à forte armure et ça manque un peu de punch contre ces dernières. Par cotre sans doute contre des unité moins armurées, comme tu dis, ça doit plutôt bien tourner, sauf que ça dépend peut être un peu du positionnement initial.

Zerackiel:
Perso, quand je joue Sorsha je prends plutôt des troupes puissantes mais pas forcément précises, vu que Sorsha est là pour les aider à toucher si besoin ^^
Et j'aime bien Reinholdt avec Sorsha, toutes ses facultés sont utiles avec elle :
- 2 tirs de handcanon
- ou aide pour connecter le sort de freeze
- ou mesurer pour être sur d'être à portée pour le run d'assassinat

Newlight:
Merci de vos conseils. En effet je me suis dit la même chose et du coup je viens de commander les WG classiques + rocketeers et Reinholdt :) comme ca j'aurai des troupes puissantes, mais comme je ne connais pas encore le cout en point j'établirai une liste dès que je l'aurai reçu.

N-o-N-o:
Si tu joues les Sorcha, les Irusk ou Zerkova, je peux que te recommander Sylis au passage, qui est un atout incroyable pour tous ces casters.

Pour ce qui est des deux winterguard, la pow plus elevé de l'infantrie est intéressante, mais le rng 14 de riflecorps est un autre avantage.

'fin bon, je te laisse découvrir tout ca sur la table. Bon courage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique