WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to La Garde
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 12:21:03 ---Faut que je taxe Goreshade2 peint, 6 bane thralls + ua, un Kraken et un Necrotech. C'est pas immorale ? ;D
--- Fin de citation ---
Comme si ça t'avais déjà arrêté ce genre de considérations.
Avoue juste que c'est pas fun à jouer même si c'est fort. Un peu comme pskarre 30 bane knights hein !!
Krimir:
et pas de Goreshade 3 ? Tu le trouves en dessous des autres Casters ?
Dibbouk:
--- Citation de: Weeskahs le 09 juillet 2014 à 12:22:52 ---
--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 12:21:03 ---Faut que je taxe Goreshade2 peint, 6 bane thralls + ua, un Kraken et un Necrotech. C'est pas immorale ? ;D
--- Fin de citation ---
Comme si ça t'avais déjà arrêté ce genre de considérations.
Avoue juste que c'est pas fun à jouer même si c'est fort. Un peu comme pskarre 30 bane knights hein !!
--- Fin de citation ---
Exact. ;)
--- Citation de: Krimir le 09 juillet 2014 à 12:23:43 ---et pas de Goreshade 3 ? Tu le trouves en dessous des autres Casters ?
--- Fin de citation ---
Pas la fig. Ni ce que je veux jouer avec. :(
Il est plutôt fort et polyvalent.
rafa:
Moi je trouve ça classe de partager tes réflexions d'avant tournois. En plus t'as prouvé au LSM que c'était pas que des mots donc double classe :-)
En espérant te croiser a la table a aubagne en tout cas.
Dibbouk:
--- Citation de: rafa le 09 juillet 2014 à 12:42:47 ---Moi je trouve ça classe de partager tes réflexions d'avant tournois. En plus t'as prouvé au LSM que c'était pas que des mots donc double classe :-)
En espérant te croiser a la table a aubagne en tout cas.
--- Fin de citation ---
Merci Rafa, avec plaisir. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique