WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to La Garde
Conar le Barban:
Je connais pas trop eDeny, et du coup je me demande quelle est la différence fondamentale qui fait que jouer les deux est intéressant ? Pour moi c'est du débuf et du tir pour les deux, un feat qui contrôle et voilà, tu peux inverser les listes ça tourne pareil (à un point près).
Dibbouk:
--- Citation de: Conar le Barban le 09 juillet 2014 à 13:23:57 ---Je connais pas trop eDeny, et du coup je me demande quelle est la différence fondamentale qui fait que jouer les deux est intéressant ? Pour moi c'est du débuf et du tir pour les deux, un feat qui contrôle et voilà, tu peux inverser les listes ça tourne pareil (à un point près).
--- Fin de citation ---
Denny2 ouvre Cryx (5 joueurs) et prend bien Legion.
SHWTD:
--- Citation de: Weeskahs le 09 juillet 2014 à 12:22:52 ---Avoue juste que c'est pas fun à jouer même si c'est fort. Un peu comme pskarre 30 bane knights hein !!
--- Fin de citation ---
Mais c'est fun pSkarre avec 30 bane machins. :)
Weeskahs:
--- Citation de: SHWTD le 09 juillet 2014 à 13:48:38 ---Mais c'est fun pSkarre avec 30 bane machins. :)
--- Fin de citation ---
Les goûts et les couleurs hein...
Je pense que dans notre partie, ni Dibbouk ni moi ne nous sommes amusés. La liste se résume à un rouleau compresseur qui avance inexorablement. T'as pas besoin de trop réflechir et contrairement aux autres listes Cryx, c'est pas toi qui impose le rythme de la partie. Finalement, la seule chose que ton adversaire doit faire c'est stopper la marée de banes qui avance. Il y a pas beaucoup de type de menaces différentes et il faut faire attention à pas trop tigger de vengeance mais c'est à peu près tout. Ca reste une liste pSkarre qui devra souvent feater en defensif parce que des bane knight c'est pas non plus super résistant et au final, même si ça touche bien, ça manquera de punch pour tuer du lourd.
Après je relativise aussi mon ressenti parce que je jouais Bethayne sur cette partie et qu'elle contre généralement Cryx et particulièrement bien pSkarre. Ce genre de liste peut être ingérable pour certaine compo (tout comme la liste 42 doom reaver, d'ailleurs) mais j'ai pas non plus trouvé ça super trop fort et ça avait pas l'air particulièrement marrant à jouer.
Dibbouk:
Pas mieux que Weeskhahs. Je trouvais déjà le gameplay de Skarre1 sans intérêt. Mais alors là... Bon, ça a l'avantage de faire couiner Circle, d'être pas mauvais contre Legion et de poser pas mal de soucis à d'autres listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique